publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie solaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie solaire

Chaque été, j'ai des éruptions de boutons quand je m'expose au soleil. Le dermatologue a diagnostiqué une allergie solaire. Je me protège avec une crème adaptée indice 60, mais ça m'oblige à me tartiner régulièrement, et ça finit par être collant. J'ai déjà essayé les gélules , sans succès. Est ce que quelqu'un aurait des conseils sur un traitement qui a été efficace?
    Merci.

• Réponse allergie solaire

moi aussi depuis de nombreuses années je suis allergique au soleil, et le médecin qui me suis me prescrit de la nivaquine de mai à septembre avec actymine que je trouve en pharmacie et cela marche très bien

Commentaire

• Réponse allergie solaire
      Merci

Merci pour tes renseignements, j'avais essayé le zyrtec, mais ça n'était pas toujours efficace à 100 %.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité