publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent!!grain de beauté

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent!!grain de beauté

je viens de me faire saigner un grain de beauté sans le faire exprès et je suis très inquiète. Je pense allez voir un dermato mais il me semble que pour avoir un rdv c'est assez long.Est ce vrai?
    Et pensez-vous que ce soit grave?
    Merci!

• Up

j'avais oublié aussi de vous demander si vous pensez que l'on peu mettre un désinfectant dessus, car j'ai juste mis un pansement.

Commentaire

• Up
      Alors

deja de quelle couleur il est?
      tu peux tout a fait mettre du désinfectant, c'est une plaie avant tout...

tu as un dermato attitré? le mieux est d'appeler son cabinet et lui expliquer la situation... il avisera...
      peut-être les a t-il déjà vu et fait un pronostique sur eux de savoir s'il faudrait les enlever dans le temps ou pas..

Les miens ont été tous retirés justement par peur de les faire saigner parce qu'ils etaient a des endroits stratégiques (nuque, et couture des soutifs).

Perd spas de tmeps et appelle le cabinet, ce sera le mieux

Commentaire

• Alors
        Ok!!

merci beaucoup.

Commentaire

• Ok!!
          Ah oui j'avais oublié

pour ta petite question mon grain de beauté est de couleur marron clair et il y'a dessus quelques petits point un peu plus foncé.
          Voilà et encore merci.

Commentaire

• Ah oui j'avais oublié
            Beurk :fou:

la couleur est vraiment spéciale quand meme...

quand les grains de beauté sont totalement clairs, en fait ce sont des "surplus" de peau...

Bref, appelle lecabinet dès son ouverture pour savoir ce que ton dermato en pense...

Faut pas jouer avec ca...

Commentaire

• Beurk :fou:
              Oui, c'est ce que je vais faire

je vais prendre un rendez-vous chez mon généraliste pour demain matin car je peu pas cette après-midi et on verra si elle m'oriente vers un dermato.
              Par contre ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il soit écorché et qu'il ai saigné. La couleur ne m'inquiète pas car il à toujours été comme cela et j'étais aller voir un dermato il y'a quelques années et il m'a dit qu'il n'y avait rien de spécial.
              voilà, maintenant j'ai plus qu'a attendre et ça me stress!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
              X

publicité