publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema au sexe, qui comme moi??? :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema au sexe, qui comme moi??? :-(

sexe doublant de volume, démengeaisons à gogo, brulures parfois, et mal-être.

je suis allée voir un dermatologue-vénérologure qui m'a prescrit des analyses d'urine, un traitement de pommade pendant 1 mois et du gel de douche au lait d'avoine.

la cause?????? personne connait, gynéco niet, médecin niet, et dermato bah niet :-(

webbulle.

• J'ai oublié de dire

qu'en plus, c'est rouge et que c'est craquelé :-(

Commentaire

• J'ai oublié de dire
      Voui

j'ai eu la même chose que toi au moment de la puberté. C a duré 3 ans puis c'est parti tout seul. Mais je précise que j'ai toujours eu de l'eczéma un peu partout alors pourquoi pas là... mais bon je compatis c'est pas marrant, surtout qu'à 25 ans tu dois avoir une activité sexuelle différente de celle que j'avais entre 12 et 15 ans...
      Vas jeter un coup d'oeil au post que j'ai mis pour la tisane contre l'eczéma. Ce n'est pas un canular bien que j'aie l'impression que pas grand monde ne me croit... Essayes, ça ne coûte rien,
      Bizzz et bon courage,
      Nini

Commentaire

• Question

Juste une précision, je fais aussi des allergies aux parfums des serviettes hygiéniques et actuellement j'ai trouvé la solution, je prends ECO et au moins pas de parfum ni de plastique dans les serviettes.... quant au savon que j'utilise pour l'hygiène intime, c'est la mousse lavante (pas les gels!) Roger Cavaillès que tu trouves en pharmacie. C'est le seul produit qui ne me donne ni allergie ni infection urinaire.
        Bizzz,
        Nini

Commentaire

• La même!

J'ai la même chose! Depuis peu et une dermato m'a prescrit une crême aux corticoïdes, mais j'ai aussi un terrain herpès et donc ne sais jamais sur quelle démangeaison agir... pratique.

La cause... moi le stress. j'ai eu de l'eczema aux oreilles et aux grandes lèvres et... ai prié mon mari de devenir autonome! Je fais un break de responsabilités multiples et avariées... nous verrons bien.

Dans tous les cas il ne faut pkus trop se laver et utiliser rehalba et je bois le plus possible pour drainer un peu les vilainnes toxines.

Il doit y avoir des solutions phyto ou homéo ou accupuncture mais je ne me suis pas encore renseignée.

Bon courrage je sais combien ce phénomène est troublant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X

publicité