publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croutes sur la paupière ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croutes sur la paupière ?

ma grande soeur (30 ans) s'est levée un matin avec une gêne à l'oeil et après, des petites croutes sont arrivées SUR la paupière droite.. l'ophtalmo lui a donné des gouttes. nada. Il lui a dit que ct sa monture de lunette (elle est très myope et ne supporte pas les lentilles). elle a changé de monture.......c revenu. le demato lui a donné une pommade "aérius" 5mg qui est contre le rhume des foins :fou: :fou: :fou: là encore, ça s'en va et ça revient. Elle en a ras le bol. Elle s'achète des crémes en pharmacie, ne se maquille pas. peut être les teintures tut à coup ??????? elle est désespérée. et g de la peine pour ma grande petite soeur.merci de me dire qi kekun a les mêmes problèmes sur la PAUPIERE (pas l'oeil). mille bisous.

• Exczéma?

Tu dis des petites croutes, c'est quoi? de l'eczéma? Car si c'est ça, j'ai la même chose! mais malheureusement ça dure, ça part et ça revient mais le traitement adapté je ne l'ai pas encore trouvé apparemment!

Commentaire

• Même chose pour moi!

Au final, après des prises de sang, on a diagnostiqué un lupus. Seule une prise de sang pourra déterminer avec certitude l'origine du mal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité