publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie moissisure alternaria

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie moissisure alternaria

coucou

qui est allergique comme moi et qui s'est quelles sont les précautions à prendre pour ce type d'allergique !!!

• Allergique aussi!

je suis moi aussi allergique aux alternaria. d'apres mon allergo il n'y a pas grand chose à faire ormis de la desensibilisation car cette moisissure est omnipresente dans nos maisons et dans la nourriture (farine , fromage etc). Je suis un traitement de desensibilisation par voie sublinguale tous les jours (un goutte de produit sous la langue à jeûn) et ca me permet de vivre à peu pres normalement, surtout pour les allergies aux yeux car sinon je traine toujours un eczema chronique. voilà pas grand chose à faire pour eviter cette moisissure à part eviter de vivre dans un environnement très humide.
    bon courage.

Commentaire

• Merci pour ta réponse

coucou

merci pour tes conseils !!! candy170

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité