publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que j'ai???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce que j'ai???

Voila, depuis peu j'ai un petit problème juste en dessous du sexe j'ai des demangaisons. j'ai des relations sexuelles depuis 7mois mais ce n'est que recement que j'ai eu de forte demangeaisons, j'en avait déjà eu une fois mais c'était passé, peut être d'autres un peu avant mais ça me demange de plus en plus. Et cela me bloque dans mes relations intimes...
    Bref, a cet endroit ca me picote, et ca me fai du bien saund je gratte mais j'ai encore plus mal après. Quand je marche le frottement fait que je ca me demange. Mais c'est par moment et ce n'est pas constant, seulement cela aparait souvent lorsque je suis avec mon copain puisque cet endroit est solicité, mais si je n'y touche pas ca finit par se calmer.
    Savez-vous ce que c'est et à quoi cela peut être du?

• Peut -etre

une mycose? vas voir ton gyneco ou ton médecin traitant au plus vite

Commentaire

• Un dermatologue

Vas voir un dermato, moi j'ai eu des soucis à un pied à cause d'une mycose confondue avec de l'eczéma et sur laquelle on m'a fait mettre de la cortisone. Précises-lui ce que tu as lors de la prise de rdv, ca ira peut-être plus vite. Courage,
      Nini

Commentaire

• Merci mais

en fait mon medecin traiotant c'est mon père et de plus je ne suis pas en très bon therme en ce moment. Et le genyco ne repond pas j'ai essayé d'appeler c'est toujours occupé.
        Est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur la mycose et comment soigner cela?

Commentaire

• Merci mais
          Hum

Mais ton père comprendrait que tu ailles voir un dermato si tu lui dis que c'est ton gynéco qui te l'a recommandé, non ?
          Parce qu'à mon avis c'est le mieux que tu aies à faire, même le gynéco peut se planter si c'est un problème de peau...
          Et puis franchement, si c'est de l'eczéma, ça ne changera peut être pas grand chose que tu ailles le voir car il te filera de la cortisone mais si c'est une mycose, je suis désolée de te dire ça mais tu ne peux pas te soigner toute seule car tu auras sûrement de la crème antimycosique, un savon spécial genre gynhydralin (mais n'en utilise pas avant de savoir ce que tu as car tu pourrais déséquilibrer la flore de ton "intimité") et il se peut même qu'on te file des ovules à mettre dans le vagin car les mycoses c'est de la m... et ça se propage facilement. Perso j'en ai eu qui ont résisté à tout ça et on a fini par me filer carrément des médocs à avaler pour la faire partir. En plus, je voudrais pas t'affoler mais une mycose (si c'en est une) n'est pas à prendre à la légère car il y a toujours des risques de stérilité si ça s'étend trop et que c'est mal soigné.
          Alors vas voir un toubib même si c'est pas ton père mais fais quelque chose!
          Nini

Commentaire

• Hum
            J'ai oublié

juste petit un détail, qui n'est pas si petit, si c'est une mycise, il faut que ton copain se soigne aussi car il y a 95% de chance pour qu'il en ait une aussi et les hommes le sente moins en général, mais faudrait pas que tu te soignes et qu'il te recontamine car ca peut durer longtemps...
            Nini

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X

publicité