publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie solaire, besoin de vos témoignages!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie solaire, besoin de vos témoignages!

Depuis mes quinze ans(ça fait 5 ans), j'ai une forme d'allergie solaire. Ce n'est pas de la lucite mais plutôt une forme d'urticaire qui apparaît quand je suis au soleil depuis un certain temps et disparaît à l'ombre. Elle se manifeste plus rapidement lors d'une exposition au printemps et début été (quand ma peau n'est plus habituée en fait).L'année dernière je n'ai presque pas eu d'allergie donc je n'ai pas pris pas cherché plus loin. Je sais qu'il n'existe pas vraiment de solution mise à part la protection et les gélules. Je voudrais simplement savoir si d'autres avaient ce problème et une solution. Est-ce que l'allergie régresse ou progresse avec les années? Y a-t-il un facteur déclenchant? Les médecins prétendent que non(ne savent pas vraiment du moins) mais après tout n'y en auraient-ils pas(comme l'eau oxygénée présente dans les décolorants?). Ce n'est qu'une suggestion bien sûr, mais bon, je l'avais lu quelque part.
    Merci beaucoup de vos témoignages qui seront utiles à moi et à d'autres qui ont des urticaires bien plus invalidants.

• Allergie solaire

Essaye l'homéopathie
    il faut fair faire des granules
    de : sol-rayons uv-rayons infrarouge-rayons gamma en 4ch
    3-4 granules 3 x par jour
    commencer 10 jours avant les vacances puis pendant et après
    cela sera peut être a répéter l'année suivante. En cas de crise prendre un antisthaminique tel que Zyrtec. Tu peux aussi prendre en plus des gelules spéciales soleil. Attention également au crème solaire pas toujours de bonne qualité surtoutles prendre sans conservateur sans parfum. Bon courage.

Commentaire

• Allergie solaire
      Merci du conseil...

Je prends actuellement des gélules pour le soleil mais après tout l'homéopathie n'est pas une mauvais idée.
      Quant à la crème, il faut que j'en rachète une parce que la mienne est de l'année dernière .
      Bonne journée et merci encore.

Commentaire

• Puvatherapie

un bon conseil, va chez le dermato et fais toi préscrire des scéances du puva(U.V)c'est sous surveillance médicale et ça t'évite des soucis.J'en fait depuis 1985 et je ne peux pas m'exposer au soleil avant ce traitement.

Commentaire

• Puvatherapie
          Merci de ce conseil

J'y avis déjà pensé mais je ne l'avais pas fait, car ma peau semblait moins sensible.
          Aujourd'hui, néanmoins, je pense que ce serait une bonne idée et surtout efficace.

Commentaire

• Merci de ce conseil
            C'est surtout efficace

pour avoir plus de risques de chopper un cancer de la peau!!!! faut pas l'oublier ça....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
            X

publicité