publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide mycoses aux pieds !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide mycoses aux pieds !!!

j'en ai marre j'ai beau mettre des cremes ca part ca revient , j'ai entendu parler de Rebouteux est ce que ca marche ? est ce que vous en connaissez a toulouse?

MERCI

• Non mais il y a une autre solution

Bonjour,
    Je ne connais pas de rebouteux sur Toulouse, par contre, il existe un autre solution qui, combinée avec les crèmes, est très efficace. En fait j'ai eu le même problème que toi il y a 4 ou 5 ans et ça revenait toujours, finalement le médecin m'a donné des comprimés d'antimycosiques à prendre par voie orale, et là ça a marché !
    Par contre, il y a des précautions à prendre pour ne pas être réinfesté... il faut que tu lavec tes chaussettes à haute température et normalement, c'est bien de mettre un fil vert à gauce et un rouge à droite par exemple pour ne pas les mélager. Ensuite, quand tu te laves, il faut sécher complètement tes pieds avec une serviette. Une fois que la mycose est partie, il faut continuer la crème pendant encore un mois, même s'il n'y a plus rien. Quant à tes chaussures, il serait bien que l'intérieur soit en cuir car ça évite de transpirer et ça limite les mycoses. Je n'ai plus de mycoses depuis que je prends cette précaution, par contre c'est vrai que c'est plus cher...
    Voilà, bon courage et bonne guérison,
    Nini

Commentaire

• Non mais il y a une autre solution
      Merci

de ta reponse.
      J'espere que ca va guerir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...