publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désensibilisation au rhume des foins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désensibilisation au rhume des foins

Bonjour, je souffre beaucoup du rhume des foins. J'aimerais me faire désensibiliser. Est-ce que certains l'ont déjà fait? Comment est-ce que ca se passe? Est-ce douloureux? efficace? Merci d'avance

• Désensibilisation sublinguale

Moi j'ai commencé une désensibilisation sublinguale, tu prends des gouttes chaque jour sous la langue, les doses augmentent progressivement... J'ai deux flacons, un pour les accariens et l'autre pour les graminés. C'est assez long, mais efficace, en plus c'est moins contraignant que les picures!!!
    Si tu dis que tu as le rhume des foins, sais-tu à quoi tu es allergique précisemment? Fais des tests chez un BON allergologue et demande lui conseil pour une désensibilisation.

Commentaire

• Oui

g déjà été désensibilisée pour le pollen et les acariens , par piqures..
      il a fallu 7 ans pour pollen et 5 pour acariens, c super contraignant mais g eu des résultats quand même
      mais on envisage, mon allergo et lmoi de refaire en sublinguale..

blablamiss

Commentaire

• Désensibilisation sublinguale
        Désensibilisation

J'ai déjà fait les test, moi aussi c'est accariens et graminés ...

Commentaire

• Désensibilisation
          Marche pas toujours

bonjour,

Moi aussi j'ai fait la desensibilisation sublinguale pour les accariens et graminees poils de chats et ca n'a pas marche j'ai arrete au bout d'un an et demi :-(
          D'ailleurs c'est pas la peine de continuer aussi longtemps, si en quelques mois vous ne voyez aucune amelioration c'est pas la peine d'insister... en plus c'est super cher!
          Les echecs sont plus frequents quand on a des allergies multiples, je crois que pour graminees et accariens le taux de reussite c'est dans les 60% separement et quand ils sont combines c'est plus bas encore.

Enfin chacun reagit differemment et je sais que ca a marche pour plein de personnes, par contre quand vous commencez si vos symptomes empirent ou que vous avez des reactions bizarres faut arreter, ca fonctionne comme un vaccin et comme tout vaccin on peut mal reagir aux differents composants.
          Autre piste interessante pour les allergiques: l'homeopathie. Ca n'a pas marche pour moi non plus mais bon, chuis pas une reference

Voila bon courage.
          Aellea

Commentaire

• Ca sert a rien

J'ai suvis une désensibilisation durant 7ans, par piqures.
            1, c'est contraignant
            2, ça n'a fait aucun effet
            3, je suis toujours allergique aux graminées et selon les années c'est ou - fort.Je vis avec et prends simplement un traitement par voie orale Zyrtec,Claritine etc...Hier j'ai eu une grosse crise qui m'a fait restée à l'intérieur de chez moi.J'ai souffert,mais c'est passé

Commentaire

• Marche pas toujours
              La desensibilisation, super cher???

NOn NOn c'est remboursé!!!

Commentaire

• Inutile...

la duree de vie des anticorps en question estde 18mois.

la SEULE ET UNIQUE desensibilisation qui marche (et j'ai teste pour vous ) c'est de ne pas etre en presence de la cochonerie pendant 24mois.

traduction: une petite expat de deux ans dans un pays "exotique" (suivant ton allergie precise, le grand nord, les etats unis, l'autralie, l'asie...) et tu as de tres fortes chance de revenir guerie!

la desensibilisation par piqure a ete abandonnee apres plus de 30ans dans quasi tous les pays car ineficace... Le seul cas que je connaisse qui ait marche est une desensibilisation sous perf et monitoring cardiaque a 'hopital en 10jours. Mais c'etait pour une ALLERGIE mortelle - riena voir avec 3 eternuements, aussi penibles soient ils

Mon medicament miracle est l'hypostamine: 1cp AVANT de se lever, 1cp AVANT de sortir de la maison (meme si ce n'est que 30mn apres le premier cp de la journee), puis 1cp des que le nez chatouille (cad vers 11h du matin). Et BYE BYE TOUS LES SYMPTOMES....
                Ca ne coute rien, ca n'a AUCUNE contre inducation, et AUCUN effet secondaire!!!

PS: je viens de decouvrir - 15 ANS APRES - que l'excipient de la sal..rie de Zyrtec est de L'ACACIA!!! moi qui ne comprenais pas comment e pouvais faire une reaction ALLERGIQUE au medoc ANTI-ALLERGIE!!!!

Nessinette

Commentaire

• Solution simple bio

Bonjour,

Je souffre d'allergie au pollen. J'ai fait toute la désensibilisation mais ça n'a pas servi.
                  Je prenais le Zyrtec, car les génériques n'agissaient pas. Mais je devais prendre 2 à 3 comprimés de Zyrtec alors qui faudrait en prendre 1. C'était hyper désagréable, parce que ça me causait trop de somnolence. On m'a dit qu'ils faisaient tous ça, ces médicaments. Il m'avait aussi donné un spray à la cortisone l'allrgologue. Mais bon, la cortisone, c'est peut-être la substance avec le plus d'effets secondaires.

Alors j'ai eu de la chance. Une amie m'a parlé de Thiémard Ribes, un spray. Je l'ai acheté à ma pharmacie et c'est génial. Je prends mes 4 coups de spray le matin et fini, plus de problèmes. En plus il fatigue pas et il est naturel BIO ce spray. Imaginez, seulement 4 coups de spray de plante et je souffre pas!

J'ai des amis qui avaient aussi le rhume des foins, mais aux noisetier ou ils savent pas. Je leur ai prêté mon spray, ils ont trouvé ça super. En tous cas, si vous avez le même problème, car oui c'est un problème avant de trouver une bonne solution, je vous le conseille.

Commentaire

• Rhume des foins

Bonjour

Je vous contacte, car de mon coté j'ai trouver , l'année dernière, la solution, j'ai pris du probiotic12, très efficace.
                    Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter pour plus d'infos.

Commentaire

• Solution simple bio
                      Spray

bonjour ou acheter vous votre spay,a grenoble pas trouvé en pharmacie merci

Commentaire

• Spray
                        Ribes thiemard :-d

Oups!! Pardon, je n'ai pas l'habitude de me mettre très souvent sur ce site... Je l'ai acheté à la Pharmacie du Marché à Vevey en Suisse ( 41 (0) 21 923 82 10) . Mais tu peux aussi le trouver sur internet : http://www.swissnp.ch/commandes-thiemard.htm (c'est le Ribes Thiémard).

Bonne journée et desolé pour le retard...

Commentaire

• Désensibilisation

Bonjour,
                          Beaucoup de personnes disent souffrir de rhume des foins (ça me fait sourire), peut-être à des degrés différents je dirais, perso je l'ai très très sévère.... petite je me faisais faire des piqures de Kenacort (2) et ça m'a bien bousillée le corps et suite à des décès on a supprimé les piqures... bref mais il n'y avait que ça qui me soulageait..... 2 sensibilisations : une de piqûres au bras pendant 5 ans (aucun resultat), une autre sublinguale 4 ans aucun effet bénéfique non plus.... homeopathie, produits bio en tout genre : rien.... traitement anti-histaminique qui me soulage guère ! c'est une vrai cochonnerie et ça empire d'années en années ! je suis tellement mal que je me calfeutre dans le noir et je dors assise car je ne peux même plus respirer.... un véritable cauchemar durant mes études !
                          je suis allergique à presque tout (sauf alimentaire : ouf) graminées, plantain, arbres, 5% aux poils de chats...
                          Voilà, c vraiment pas top, le pic est au mois de mai et juin surtout.... voilà pour mon témoignage

Commentaire

• Désensibilisation
                            Allergies

Bonjour, je vous conseille d'aller voire mon site car pour toutes allergies il faut traiter le problème a la base , enlever tous ce qui est allergisant. http://www,dea-assainissement.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité