publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies et aérius

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies et aérius

Bonjour, Mon fils de 4a est soigné avec Aérius pour des allergies diverses (Poussières, acariens, chevaux, etc...).

Le médecin et le pneumologue m'ont expliqué que si le traitement ne fonctionnait pas, on allait commencer la déssensibilisation. Je suis contre ce procédé, car étant moi-même une ancienne allergique, je sais que certaines disparaissent avec l'adolescence.

N'existe t-il pas d'autres traitements qu'Aérius. (Ses allergies se manifestent pas de très sévères conjonctivites)? Des piqures ou tout simplement, d'autres médicaments.

Merci de m'aider, j'ai RDV ce soir chez le généraliste.

Alenca

• Je crois que...

tu as un médicament qui s'appelle Claritine, et qui est donné en traitement de fond pour les allergies respiratoires. Demande à ton généraliste ce qu'il en pense, c'est presque toujours ce médoc qui est donné aux petits allergiques, Aérius, j'ai pas encore entendu parlé pour enfants...

Commentaire

• Je crois que...
      Alors?

Il t'as dit quoi, ton généraliste?

Commentaire

• Alors?
        Bonjour grenadine,

Tout d'abord, merci de prendre des nouvelles.

Le généraliste m'a dit de continuer Aérius car les symptômes de crises se situent surtout au niveau des yeux. Il m'a juste donner un traitement de collyre (NAAVILLE de mémoire).

Il faut dire que j'habite dans les marais et qu'en ce moment, c'est les "minous" de peupliers. Il y en a partout, c'est atroce.

Par contre, Clarytine je connais car je l'ai moi-même pris il y a quelques années. C'était très efficace en comprimé dès que j'avais une crise d'éternument. Ca stoppait tout direct.

Voilà pour les nouvelles, Bonne journée,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité