publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au poil de chat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au poil de chat

depuis quelques temps j'avais mal aux yeux. Mon opthalmo m'a dit que je n'avais plus de liquide lacrymal et que cela pouvait être du à une allergie.
    Or depuis environ deux mois nous avons acheté un lapin nain. l'opthalmo m'a dit que c'était certainement du à l'animal. Il y a quelques années j'ai fait les tests cutanés et je suis allergique au poil de chat et au pollen.
    est-ce qu'une allergie au poil de chat et identique au poil de lapin ? il y en a qui me dise que oui d'autres que non.
    est-ce que quelqu'un aurait une explication.

• Allergie aux graminées

Tu dis que tu es allergique aux pollens et en ce moment c'est la pleine saison des graminées, tu as surement une conjonctivité allergique (yeux qui pleurent et qui grattent). je crois pas que se soit ton lapin!

Commentaire

• Non

l'allergie aux poils de chat est souvent une allergie à la salive des chats (qui reste sur le poil quand ils se lavent), donc rien à voir avec un lapin nain !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité