publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits aloé vera

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produits aloé vera

Je voudrais savoir où je peux me procurer des produits à base d'aloé vera et quelle marque vous me conseiller

Merci

• Lr international

c'est LA société pour les produits a base d'aloe vera ils sont certifiés par l'institut fresenius l'IASC et répondent en mention trés bien au dermatest c'est vraiment du sérieux par contre c'est de la vente directe vous etes dans quelle régions ?

Commentaire

• Lr international
      c'est LA société pour les produits a base d'aloe vera ils sont certifiés par l'institut fresenius l'IASC et répondent en mention trés bien au dermatest c'est vraiment du sérieux par contre c'est de la vente directe vous etes dans quelle régions ?

Commentaire

• Lr international
        Je confirme

LR-international ! de très bons produits, et une cure à base d'aloe et miel très efficace

Commentaire

• Lr international
          Je confirme
          LR-international ! de très bons produits, et une cure à base d'aloe et miel très efficace

Commentaire

• Je confirme
            % d'aloe vera

c'est gentil de mettre 97% d'aloe Vera mais ca ne veut stictement rien dire c'est 97% de gel d'aloe vera ou de jus ? La précision ca compte énormément !!

Commentaire

• Je confirme
              % d'aloe vera
              c'est gentil de mettre 97% d'aloe Vera mais ca ne veut stictement rien dire c'est 97% de gel d'aloe vera ou de jus ? La précision ca compte énormément !!

Commentaire

• Produit aloé vera

Bonjour,

je suis coach en nutrition et je peux te proposer toute une games de produits à l'aloé vera

boisson concentré 40 % d'aloé

shampoing et après shampoing quotidien et hydratant

fixateur maintien souple

savon liquide pour le corps

spay quotidien apaisant

crème pour les mains

pain de savon pour le corps

lait quotidien apaisant

gel quotidient apaisant

je te laisse mon adresse Email

niki.hebrant@hotmail.com

Commentaire

• Je peux t'envoyer un catalogue

comme je te l'ai deja dit sur le forum je represente la société LR si tu le souhaite je peux t'envoyer un catalogue il me faudrait juste ton adresse j'ai demander comment on pouvait faire a mon patron et en fait si nous avons des produits qui te convienne il te suffit de m'appeler ( le numéro est au dos du catalogue) moi je passe la commande et je te l'envois en contre remboursement voila j'attend ta réponse même négative avec impatience a bientôt

http://mestextes.unblog.fr/

Commentaire

• Je peux t'envoyer un catalogue
                    comme je te l'ai deja dit sur le forum je represente la société LR si tu le souhaite je peux t'envoyer un catalogue il me faudrait juste ton adresse j'ai demander comment on pouvait faire a mon patron et en fait si nous avons des produits qui te convienne il te suffit de m'appeler ( le numéro est au dos du catalogue) moi je passe la commande et je te l'envois en contre remboursement voila j'attend ta réponse même négative avec impatience a bientôt

http://mestextes.unblog.fr/

Commentaire

• Vera

bonjour,
                      dans les herberisterie, plantes naturelles et si vous ne trouvez pas, vous pouvez acheter une plante et faire la potion vous même. J'achète des bouteilles de jus de 1100 ml à 23 en herberisterie et du gel à 12 très efficace, ma femme es mets sur son visage et les rides sont partis en 5 jours! regardez surtoutbien qu'il soit à 99%.
                      par contre si vous avez l'occasion de trouvé de l'aloé arborescent, il est 10 fois plus puissant, mais l'aloe vera est déjà bien.
                      bkl

Commentaire

• % d'aloe vera
                        Aide

Salut,

Je vais essayer de te répondre au mieux...
                        Je suis aussi conseillère LR et je vends es produits à base d'aloé vera très effiace pour divers problèmes ( je l'ai est essayer moi-même donc je sais de quoi je parle...)

L'aloé vera est une plante qui existe depuis le temps des pharaons en Egypte chez eux c'était leur trousse de secours l'aloe vera il ne juré et soigné qu'avec celà...

Déjà ce n'est pas 97% mais 91% de gel de feuilles dAloe Vera Barbadensis Miller qui est une plante et que cette société LR cultive elle même est qui est certifié par des instituts reconnus est qui à largement prouvé c'est bienfaits.

C'est 91% de gel d'aloé vera sont associés à du miel 9% exactement qui apporte encore plus de vertus bienfaisante ( avec l'association du miel).

Si tu veux de plus amples renseignements contacte moi je peux ton procurer aussi mon mail winidou@hotmail.com

A bientôt j'espère.
                        Virginie

Commentaire

• % d'aloe vera
                          Aide
                          Salut,

Je vais essayer de te répondre au mieux...
                          Je suis aussi conseillère LR et je vends es produits à base d'aloé vera très effiace pour divers problèmes ( je l'ai est essayer moi-même donc je sais de quoi je parle...)

L'aloé vera est une plante qui existe depuis le temps des pharaons en Egypte chez eux c'était leur trousse de secours l'aloe vera il ne juré et soigné qu'avec celà...

Déjà ce n'est pas 97% mais 91% de gel de feuilles dAloe Vera Barbadensis Miller qui est une plante et que cette société LR cultive elle même est qui est certifié par des instituts reconnus est qui à largement prouvé c'est bienfaits.

C'est 91% de gel d'aloé vera sont associés à du miel 9% exactement qui apporte encore plus de vertus bienfaisante ( avec l'association du miel).

Si tu veux de plus amples renseignements contacte moi je peux ton procurer aussi mon mail winidou@hotmail.com

A bientôt j'espère.
                          Virginie

Commentaire

• Chez lr!

Voice mon site qui vous permettra de voir les produits à l'aloe vera de LR Health & Beauty.

http://monaloevera.e-monsite.com/

Commentaire

• lr car ce sont de superbes produits

en effet, si tu cherches de l'aloé véra, je te recommande les produits LR que je connais depuis très longtemps (12 ans), dont la réputation et la qualité allemande n'est plus à faire.
                              le souci, c'est qu'ils sont vendus par l'intermédiaire de conseillers seulement, tu ne les trouveras pas en pharmacie. par contre, je les trouve sur le net, sur plusieurs sites, par exemple : http://www.espace-beaute-sante.com/ligne_produit.php?categ=PRODALOE

la gamme est très complète, aloe visage, soin spécifiques, gels à boire en cure. Moi j'aime particulièrement le gel à boire dont je fais une cure de 2 mois, et deux produits géniaux de cette marque sont le 'emergency spray' qui est à base d'aloe vera (hautement dosé) plus des plantes, pour tous les petits bobos de la peau..ainsi que le 'Concentrate' aussi très dosé, et qui sert à plein de choses : coupures, desinfection, hydratation de la peau..etc Tu peux utiliser l'aloe sur les animaux aussi

Commentaire

Merci pour ce site

j'ai déjà commandé aussi des produits aloé sur ce site, merci de m'en redonner l'adresse. grand choix en effet ! et moi j'aime aussi les produits Microsilver (à base d'argent) pour les peaux sensibles et à problème :
                                http://www.espace-beaute-sante.com/produits.php?idlig=MICR

en aloé véra, j'utilise le concentrate de chez eux, et la crème dermaintense (à mettre sur les endroits à eczema ou psoriasis).
                                merci pour ce lien ! bye

Commentaire

Merci pour ce site
                                  j'ai déjà commandé aussi des produits aloé sur ce site, merci de m'en redonner l'adresse. grand choix en effet ! et moi j'aime aussi les produits Microsilver (à base d'argent) pour les peaux sensibles et à problème :
                                  http://www.espace-beaute-sante.com/produits.php?idlig=MICR

en aloé véra, j'utilise le concentrate de chez eux, et la crème dermaintense (à mettre sur les endroits à eczema ou psoriasis).
                                  merci pour ce lien ! bye

Commentaire

Je confirme

merci léa pour ce lien, ces produits sont effectivement de belle qualité et très efficaces.
                                    moi j'utilise le spray emergency que je vaporise, puis comme tu dis, j'enduis mes lésions de concentrate, qui régénère la peau à une vitesse hallucinante. j'ai fait aussi une cure d'aloe à boire, de 2 bouteilles, et c'est génial. merci pour ce lien.

Commentaire

Je confirme
                                      merci léa pour ce lien, ces produits sont effectivement de belle qualité et très efficaces.
                                      moi j'utilise le spray emergency que je vaporise, puis comme tu dis, j'enduis mes lésions de concentrate, qui régénère la peau à une vitesse hallucinante. j'ai fait aussi une cure d'aloe à boire, de 2 bouteilles, et c'est génial. merci pour ce lien.

Commentaire

• Je confirme
                                        Je confirme

l'aloe à boire est très efficace pour la peau, moi j'aime celui au miel, mais aussi la crème "concentrate" pour tous les petits bobos de la peau.

Commentaire

• Je confirme
                                          Je confirme
                                          l'aloe à boire est très efficace pour la peau, moi j'aime celui au miel, mais aussi la crème "concentrate" pour tous les petits bobos de la peau.

Commentaire

• Je confirme
                                            Promo

caroline, c'est le moment, il y a plein de promo aloe vera sur le site http://www.espace-beaute-sante.com/promo.php

Commentaire

• Je confirme
                                              Promo
                                              caroline, c'est le moment, il y a plein de promo aloe vera sur le site http://www.espace-beaute-sante.com/promo.php

Commentaire

• Je confirme
                                                De rien

de rien, suis heureuse que tu sois contente de ces produits, qui sont encore trop mal connus, et pourtant d'une grande efficacité.. au diable les cortico, allons vers le naturel !!!

Commentaire

• Je confirme
                                                  De rien
                                                  de rien, suis heureuse que tu sois contente de ces produits, qui sont encore trop mal connus, et pourtant d'une grande efficacité.. au diable les cortico, allons vers le naturel !!!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité