publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons, rougeurs et demangeaisons sous les aisselles!!! help

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons, rougeurs et demangeaisons sous les aisselles!!! help

Bonjour à toutes,

Cela a commencé il y quelques mois genre 4ou6 mois, mes aisselles ont commencés à me demanger, je me grattais tout au long de la journée et ca a fini pas ma filer des rougeur assez douloureuses. Suite à cela j'ai decidé de changer de déo mais ca na rien changé. Au bout d'un certain moment je n'avais plus rien ou du moins presque. Cette petite pause a duré peut etre un bon mois et maintenant c'est reparti de plus belle!! et c'est pire qu'avant car ce matin je me suis reveillée avec plein de boutons rouge, des plaques rouge...ca me demange toujours!

Est ce que quelqu'un sait d'où cela peut il venir? Avez vous deja eu la meme chose?

En esperant des reponses de votre part...
    Merci

• Idem

meme probleme, ca ne vient pas de mon deo mais si j'en mets c'est pire

Commentaire

• A mon avis

c'est un probléme sanguin. Eventuellement faire une prise de sang.
      Dans ma gamme de produit, j'utiliserai l'Emergency Spray sous les aiselles pour calmer la douleur et le rougeur et je ferai une cure d'Aloe Vera Drinking Gel au Miel, pour purifier le sang.
      Voir http://aloevera.sante.free.fr

Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires

Christophe, Thérapeute.

Commentaire

• J'ai le même soucis

Bonjour,
        je viens as toi car j'ai le même soucis depuis quelque mois.
        Ces attroce par moment.
        Ou en es tu dans se probléme?
        Je ne ses plus quoi faire.
        Si tu t'en es sorti merci de me dire comment sa me ferai grand plaisir.
        Merci beaucoup d'avance.

Commentaire

• Mon copain a eu ca

salut, mon copain a eu la même chose, comme ca le demangeait et que sa le brulait par moment il a été chez notre medecin généraliste. Elle lui a dit que ca arrivait qqfois mais qu'il faut se soigner sinon ca s'agrave. Il a donc eu plusieurs crèmes pendant un mois et depuis plus rien.
          Donc mon conseil allez chez votre medecin.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-07 2007-08 2010-07

publicité

Chargement...
          X

publicité