publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rosacée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rosacée

Ma dermato vient de me diagnostiquer de la rosacée.J'ai souvent les pommettes rouges avec des petits boutons.
    J'ai aussi le nez enflé et qui pèle.
    Est-ce que quelqu'un a ces problèmes?quel traitement?
    merci!

• Rosacée : réponse

Bonjour à toi!
    Je ne sais pas si j'ai ce problème car j'ai de petits boutons rouges qui apparaissent autour des yeux et en haut des pomettes et lorsque j'ai voulu montré ça à ma dermato, je n'en avait plus (car j'avais traité entre temps avec de la cortisone). Elle m'a donné un traitement pensant que c'était de la rosacée : finacéa 15 % que je dois essayer pendant 15 jrs. Le souci, c'est que je supporte assez mal le traitement. Je dois en mettre 2 fois par jour et c'est très irritant. Alors en plus d'avoir des petits boutons rouges, je pèle donc c'est la joie!!
    Je retourne voir ma dermato lundi prochain avec mes petits boutons (il faut que je resiste à pas mettre de la cortisone dessus car avec ça ils disparaissent à coup sûr mais ils reviennent dès que j'arrête) et j'espère qu'elle pourra me dire ce que c'est pour avoir un traitement efficace.
    Si c'est de la rosacée comme elle le prétendait, je te tiens au courant pour le traitement (ça se trouve elle va me dire de garder finacea...) et si c'est autre chose, je verrai.
    En tout cas, si ça ne marche pas sur moi, c'est peut-être parce que ce que je fais n'est pas de la rosacée etdans ce cas tu peux tjs essayer cette crème...
    Bon courage à toi et bonne guérison!!!
    En tout cas, si tu as des conseils ou idées à me donner, n'hésites surtout pas à me contacter à cette adresse, ça me sera tjs utile : tiphainerenac@yahoo.fr
    Merci beaucoup!

A bientôt!

Tiphaine

Commentaire

• Rosacée et huile d'émeu

Bonjour,
      les canadiens souffrent de rosacée surtout l'hiver. Connaissant bien ce problème, un laboratoire québécois a mis au point une crème qui soigne la couperose/rosacée. Le laboratoire EMU DUNDEE ORIGINAL a crée EMU K. Maintenant disponible en France sur le site www.huiledemeu.fr.
      C'est une info pour répondre à votre recherche. En plus, cette crème est à base de produits naturels et surtout très efficace.

Commentaire

• Rosacée : réponse
        Rosacée

Et bien ça y est!
        Le diagnostic est fait!
        Je fais de la rosacée oculaire!!!
        Comma la crème finacea n'est pas efficace sur moi, elle m'a donné un traitement oral. Ce sont des antibiotiques...voilà!
        J'espère que ça va marcher car c'est franchement très inesthétique et ça me fait mal car j'en ai au niveau des cernes (peau très fine à cet endroit).

Commentaire

• Cherche traitement naturel pour rosacée

ma dermato m'a aussi diagnistiqué de la rosacée de depuis 2 ans. Avant je ne savais pas ce que c'était... le traitement proposé : antibiotique et no stress, no épices, no chaud, no froid... bref galère... Dès que j'arrête les antibio, ça repart de plus belle. Je ne veux plus bouffer d'antibio. je cherche une méthode plus naturelle de soigner la rosacée. Quelqu'une a-t-elle une solution ?
          Actuellement, je mets de l'huile de jojoba le matin et je maquille ensuite avec des produits ... le soir je mets de l'huile de germe de blé avec 1 goutte de géranium rosat, 1 d'immortelle et 1 de bois de rose. Ce n'est pas merveilleux mais ça se maintient. C'est vraiment un handicap. Je ne peux jamais sortir non maquillée...

Commentaire

• Rosacéé

moi aussi ma dermato m'a diagnostiqué de la rocasé! j'ai beaucoup de mal à vivre avec ca, car c'est la première fois que mon visage est atteint par quelque chose! c'est dur de me regarder dans la glace ou même de sortir dehors à cause de ca! ma dermato m'a prescrit une crème rozex à mettre le matin et soir, mais toujours utilisé une crème hydratante après moi je prends calmance, c'est pour les peaux a rougeurs. et elle m'a aussi donné des antibiotique : tolexine Gé a prendre 1 le soir! pour l'instant je suis au début de mon traitement donc je ne peux pas te dire si ca marche, et elle m'a dit qu'il fallait au moins 1 mois avant de voir des résultats.
            voila j'espère que tout ca s'arranger pour nous!
            biz

Commentaire

Rosacée quel horreur!

Bonjour,
              je viens de répondre à kfany,si vous voulez lire les produits que j'ai essayé,allez sur son blog.J'ai oublié de lui dire un truc à propos du maquillage et ce conseil vous servira aussi,il faut éviter tout les produits à base de parabène et de parfum.Depuis quelque mois j'utilise le fond de teint Tolériane de La Roche-Posay et comme lait démaquillant Roséliane de chez Uriage.Cela marche bien,il y a aussi des produits dans la marque Avène.Bon courrage!

Commentaire

• Rosacée

j'ai 36 ans et depuis l'age de 17 ans j'ai de la rosacée c'est un sacré handicap j'ai tout essayé antibiotique, créme, , ,magnétiseur, therapeute manuel, laser ktp, laser a air coloré mais ce sont des séances qui laissent des traces pendant 10 jours mais au moins ça marche bien ça tue les vaisseaux sanguins mais lorsque j'ai des poussées je prends du mag2 et la ça part . mais le mieux c'est d'apprendre a vivre avec je sais pas facile mais !!!!

Commentaire

• Nouvelle decouverte naturelle

Il y a un produit simple et naturel qui vient d'être découvert et qui guerit la rosacée rapidement mais c'est en attente d'un fabricant.
                  voir le site : http://jean-pierre-berger ... com/
                  Enfin un peu d'espoir.

Commentaire

• Traitement laser

Bonsoir,
                    Après plusieurs traitements, mon dermato m'a annoncé ce matin que j'avais des petits vaisseaux fragiles et sensibles qui me provoquent de la rosacée et que j'aurais ce problème continuellement. Dès que je prend la Tolexine ca va mieux pendant le temps du traitement 3 mois et ensuite c'est reparti. Il m'a proposé de me traiter par laser 2 à 3 séances et c'est d'après lui radical. Le traitement se passe en clinique pendant la saison hivernale. Je vais me renseigner tout de même avant de me lancer. Le seul petit désagrément à prévoir après ces séances joues enflées pendant 1 semaine.

Commentaire

• Bientot deux ans de passé !!!!

bjr; en réalité je pense acnée rosaçée; j'ai des rougeurs aussi avec un peu de couperose ; vous croyéz ou pas ; mais pour moi cela à fait un peu d

Commentaire

• Bientot deux ans de passé !!!!
                        Bjr madame;

je suis un peu comme la personne à laquelle vs avez répondu j'aimerais que vs me répondiez sur l'ordi, si il est possible que je vs appell ; car je suppose que vs avez bcp de demande :
                        voilà ; SPALOUDEAC@WANADOO.FR. si vs avez le temps bien entendu ; grand merci de votre aide; pseudo-lylicat

Commentaire

• Rosacée

Bonjour Eolia,

Si tu veux en ... il y a un site qui est complètement consacré à cette maladie:

http://www.rosacea.fr

Dans tout les cas, il faut surtout pas dramatiser cette maladie, ce n'est souvent rien de très grave mais on peut voir des choses sur Internet qui peuvent parfois être imprésionnant.

Il faut garder à l'esprit que l'évolution de la maladie est très lente, qu'elle peut être facilement contrôler grâce aux traitements et que dans beaucoup de cas, elle s'arrête avant d'avant de causer des dégâts importants.

@

Commentaire

• Rosacée
                            Problème rosacée

bonsoir,
                            en surfant sur le site, j ai trouvé votre message.
                            Je cherche des traitements naturels afin d'enrayer ma rosacée diagnostiqué en mars 2009
                            pourriez vous me dire si je paux eventuellement vous contacter afin que vous me donniez le renseignement
                            de votre traitement en espérant que vous pourrez m'aider,
                            cordialement DIXIBLUE.

Commentaire

• Rosacée
                              Rosacée

Vos problèmes de rosacée sont-ils réglés ?
                              J'ai les mêmes symptômes depuis plusieurs années, ces marques commençaient à s'aggraver progressivement et à m'agacer. J'ai pris "le taureau par les cornes" et décidé de m'attaquer au problème de façon différente . je viens de découvrir l'aloé et bien que ce ne soit pas encore tout à fait terminé, certains matins, je me retrouve avec une peau quasiemment normale, Je retrouve espoir et je revis.
                              Si vous avez toujours des problèmes, contactez-moi, je pourrai peut-être vous donner un début de solution et une fourniture éventuelle de préparations, car, enthousiasmé par ces premiers résultats, et après d'autres renseignements, je suis devenu distributeur de ces produits

Commentaire

Rosacée message bis et adresse blog

Rosacée
                                Vos problèmes de rosacée sont-ils réglés ?
                                J'ai les mêmes symptômes depuis plusieurs années, ces marques commençaient à s'aggraver progressivement et à m'agacer. J'ai pris "le taureau par les cornes" et décidé de m'attaquer au problème de façon différente . je viens de découvrir l'aloé et bien que ce ne soit pas encore tout à fait terminé, certains matins, je me retrouve avec une peau quasiemment normale, Je retrouve espoir et je revis.
                                Si vous avez toujours des problèmes, contactez-moi, je pourrai peut-être vous donner un début de solution et une fourniture éventuelle de préparations, car, enthousiasmé par ces premiers résultats, et après d'autres renseignements, je suis devenu distributeur de ces produits
                                Vous pouvez me contacter par ce blog : http://aloeveralahirlais.blogspot.com /

Commentaire

• Rosacée
                                  La rosacée !!! la galère!!!

Bonjour, moi aussi j 'ai une rosacée qu on m a diagnostiqué y a 2 ans! j ai toujours travaillé au soleil, toujours été stressée et je n ai jamais fait de poussées!! et là!! je suis en interieur, peut etre un peu plus stressée et j ai fait une grosse poussée de rosacée!! impressionnant!
                                  des plaques et des boutons, pustules partout sur le front, le nez, le menton, les joues! Un monstre quoi!
                                  j ai cru d abord que c etait une allergie à un traitement antibiotique que j avais eu pour une angine ! mais pas du tout! cela peut venir comme ça! et ça ne part pas vite!
                                  cela fait maintenant presque 2 semaines que je me traite au rozex, super agressif pour la peau qui seche et s effrite! l horreur! ca pique en plus et ca brule pendant quelques minutes apres l'avoir mis!
                                  antibiotique pendant 1 mois( moi qui suis sujette au mycose, je vous dis pas la joie!!(tetralysal)

bref, tout ca pour demander si quelqu'un a déjà fait une poussée comme ça? et combien de temps ca avait mis à guérir et si ca a laissé des marques?

merci pour vos réponses!
                                  a bientot

Commentaire

• Rosacée et aloé vera

J'ai ce problème depuis 5 ans environ et les rougeurs et démangeaisons commencaient à m'empoisonner la vie jusqu'à ce que je découvre l'aloé vera .Les premiers bienfaits sont apparus. après quelques semaines de ce complément alimentaire plus crème. je revis !
                                    Voir mon blog: http://aloeveralahirlais.blogspot.com /

Commentaire

• Rosacée
                                      Avez_vous trouvé la solution à votre couperose

Personnellement, un complément alimentaire et une pommade à base d'aloé vient m'apporter un peu d'oxigène. cela fait du bien
                                      voir mon blog: http://aloeveralahirlais.blogspot.com /

Commentaire

• Avez-vous trouvé des solutions ?

Bonjour

Je connais des problèmes de rosacée depuis 5 ou 6 ans malgré des traitements réguliers et je reprends espoir quelques semaines seulement après avoir découvert des compléments alimentaires à laloé de parfaite qualité et en proportion très importante. des problèmes de démangeaison du nez ont complètement disparues. Pour un témoignage plus approfondi, laissez-moi vos coordonnées en message privé.
                                        Très cordialement et bon courage.
                                        John

Commentaire

• La rosacée !!! la galère!!!
                                          Solution trouvée

Bonsoir
                                          Avez-vous lu mon message précédent.
                                          après 2 mois de complément alimentaire et de gel, ma rosacée qui s'emplifiait progressivement avec , en plus, des démangeaisons, depuis 6 ans à 7 ans a quasiement disparue. La vie est plus belle. Pour un témoignage plus aprofondi, contactez-moi : jean.tremorin@wanadoo.fr
                                          Bon courage.
                                          Guitare2

Commentaire

• Avez-vous trouvé des solutions ?
                                            Traitement rosacée

bonjour,
                                            atteint par cette saleté de maladie depuis de nombreuses années et après de nombreux traitemnts antibiotiques genre Flagyl qui vous bouffent les intestins et cr^mes Rosex et Rosiced, qui n'ont pas eu de résultats probants, du moins sur moi, j'en suis revenu à des produits bien plus naturels, qui n'esquinte en rien ni les boyaux, ni la peau.
                                            J'ai donc fait l'essai de L'Aloé Vera, en jus et en gel, les 2 conjugués et là, Ô merveille, ma Rosacéer à preque complètement disparue. Certes il reste encoe quelques petites traces ( parce que je pense que si prise en charge triop tard, on poeut soignée cette saleté, mais je ne pense pas que l'on puisse en guérir.
                                            Bien sur, j'évite le vin rouge, quel qu'il soit, mais je bois quand m^me mon apéro de temps en temps et je suis fumeur en plus.
                                            Ah ben oui, quand m^me, car si on doit aussi écouter et bsuivre toutes les interdictions, c'est à se deander si avec les produits pharma, ils ne devraient pas fournir le pistolet avec en prime !!! LOL
                                            Eviter les situations stressantes, cela n'arrange pas les choses, donc il faut évacuer ce foutu stresse par le sport, la relaxation et éviter trop d'expo au soleil, au ntrop chaud ou/et trop froid.
                                            Mais tout cela n'est pas vraiment contraignant et surtout beaucoup plus sain que tout ces médocs
                                            Pour ma part, j'ai trouvé les produits Aloé Vera sur le net, auprès de INKA NATURA, jus comme gel (qui dure très très longtemps). La boisson est vendu 19 euros le litre ( 1 cuillèr matin, midi et soir) et le gel 15 euros (1 application matin et soir) et je puis confirmer, sans aucun intérêt particulier ni pour le produit, ni pour la vendeur en question.
                                            J'ai simplement voulu vous faire partager tout mon soulagement et j'espère que cela pourra servir à bien d'autres que moi, par une solution, encore une fois pas complètement radicale ( quoique, allez savoir avec le temps!!), qui rends bien meiux dans sa tête quand on passe devant la glace ( d'ou bien moins de sttress) etqui vous permets de revivre normalement sans la crainte du regard et des questions éventuellles de votre entourage.
                                            Vive les produits naturels qui soignent aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur!

Commentaire

• Problème de rosacée résolu ou presque

Bonsoir
                                              Je n'y croyais plus; Après 4 mois et demi de compléments alimentaires et de gelée d'aloès, il ne me reste plus qu'une toute petite trace qui va continuer, je pense , à disparaître alors qu'il y a presque 5 mois, je commençais à craindre le pire ( rosacée depuis 7 ans) . D'autres problèmes comme mycose, démangeaisons, chalazions ont déjà disparues. Pour en ... ou me contacter directement via mon blog http://aloeveralahirlais.blogspot.com /
                                              très cordialement
                                              John

Commentaire

• Rosacée

la rosacée d'après mon expérience avec ce problème est une
                                                maladie qui est difficile à vaincre.Mon médecin ma prescrit une
                                                crême efficace à mon problème:loprox 1% et ca me réussit. Mais
                                                c'est pas gagné,puisqu'il n'y a aucun traitement pour se genre
                                                de problème de peau, mais ce n'est pas contagieux.La difficulté
                                                c'est l'inflammation des tissus et c'est causé par le soleil,le tabac
                                                une mauvaise alimentation qui peut dilater les vaines et causer
                                                des rougeurs. Je ne suis pas médecin mais c'est les informations que j'ai receuilli auprès de médecins

Commentaire

• Rosacée ou couperose

Bonsoir
                                                  Je suis déjà intervenu sur ce forum, je propose des solutions très efficaces. je suis distributeur d'aloé ayant résolu ce problème après quelques mois d'utilisation . Mais les gens sont sceptiques , il est vrai que l'on voit de tout sur internet. visitez mon blog plus explicite et contactez-moi si vous voulez vraiment que votre rosacée ne devienne qu'un souvenir
                                                  http://aloeveralahirlais.blogspot.com /
                                                  A noter quand même que j'avais tout essayé auparavant pendant 6 à 7 ans et 15 ans pour des démangeaisons du nez elles-aussi envolées. cela fait du bien
                                                  Guitare210

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité