publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis en goutte

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis en goutte

Bonjour,
    depuis 4 semaines j'ai une eruption de psoriasis en goutte. Mon medecin m'a précrit de la creme LOCOID je ne vois aucuns resultats.
    Je desespère, quelqu'un peut'il me dire si cela va s'arranger.
    J'ai un rendez vous chez le dermato le 11 mai.
    C'est la première fois que cela m'arrive et j'ai peur de ne jamais en guerir et de garder mes plaques a vie.
    Merci pour votre aide et vos conseils.

• Je rentre de chez la dermato

et moi aussi j'ai du psoriasis. J'ai 35 ans et je n'en ai jamais eu. Par contre elle ne pas dit si c'était du psoriasis en goutte! Ce sont des boutons rouges au départ qui s'agrandissent, puis guérissent d'abord dans le centre et laissent une auréole épaisse autour. Ce n'est pas très esthétique surtout à l'approche de l'été. J'en ai sur les bras, le ventre, le dos et la poitrine! J'ai un bébé de 3 mois que j'allaite, et j'avoue avoir un peu peur de lui transmettre, même si la dermato m'a assurée que ce n'était pas contagieux. Il paraît que le soleil est bon pour sécher ces plaques, mais il ne faut surtout pas attraper de coup de soleil, donc avant toute exposition, il faut te tartiner de crème solaire. Moi je vais essayer... Bises et bon courage

Commentaire

• Je rentre de chez la dermato
      Mon pso

Mon psoriasis en goutte commence par une minuscule pointe blanche qui une fois grattée se transforme en bouton rouge. J'ai une énorme plaque sur les coudes et le frottement des habits m'irrite encore plus. Par chance j'en ai pas au visage c'est le seul endroit qui n'est pas atteint. C'est vraiment une galère ce truc là.
      Tiens moi au courant de l'evolution de ton pso. Elle t'a donné quoi comme traitement.
      Bises

Commentaire

• Mon pso
        Mon traitement

Crème DIPROSONE à mélanger avec un tas de composants préparés en pharmacie (vaseline; lanoline; huile d'amande douce, eau de chaux et zinc). Et 2 cachets de RUBOZINC tous les soirs! J'espère que ça va marcher, je te tiendrai au courant de l'évolution. Et toi aussi. A

Commentaire

• Ca va mieux

Courage, moi ça va beaucoup mieux. Le traitement a fait effet. J'ai pas de nouvelles plaques et les plaques existantes sèchent. Ca a duré presque 3 mois, mais c'est vrai que j'ai attendu avant d'aller voir la dermato. J'avais vu mon médecin généraliste, qui m'avait dit que c'était une mycose, et j'ai donc fait son traîtement. Evidemment ça n'a rien fait, sinon empirer. Maintenant ça va mieux, donc bon courage à toi.

Commentaire

• Ca va mieux
            Merci

c'est gentil de me donner de tes nouvelles. J'ai rendez vous vendredi, mes boutons me grattent moins mais cela a du mal à sécher.
            Je pense que j'aurai du aller directement chez le dermato.
            Bonne soirée

Commentaire

• Medicament

salut moi aussi je souffre de psoriasis le meilleur medicament topique (le plus fort)que je connaisse et que mon dermatologue connait est DIPROSALIC tu peux aussi essayer DOVOBET il est pas pire aussi mais commence par diprosalic.
              Bonne chance!xox

Commentaire

• Medicament

salut moi aussi je souffre de psoriasis le meilleur medicament topique (le plus fort)que je connaisse et que mon dermatologue connait est DIPROSALIC tu peux aussi essayer DOVOBET il est pas pire aussi mais commence par diprosalic...le soleil et les cabines de bronzage son tres efficace aussi ca aide a cicatriser la peau affecter!
                Bonne chance!xox

Commentaire

• Pso

bonjour a toi titi.
                  évite le stress car au plus tu stress au plus t'en auras. J'ai cette maladie depuis l'age de 2ans et j'en ai 24 je vis avec je sais que ce n'est pas facile dans la vie de tous les jours car y'a le regard des autre mais il faut que tu fasse abstraction de tous si ce n'est que quelque plaque ne te focalise pas dessus. et pour répondre a ta question sa ne tient qu'a toi pour que sa ne s'agrave pas.

Commentaire

• Pso
                    Merci

pour vos conseils et votre soutien.Le dermato m'a préscit DAIVOBET DIPROSALIC et NERISALIC au bout d'une semaine j'ai vite une nette amélioration de mon pso.
                    Il me reste a apprendre à me calmer et ne plus penser à ses maudits boutons.

Je vous souhaite bon courage

biz à tout le monde

Commentaire

• Mes ongles

Bonjour à vous tous, j'ai moi aussi du psoriasis mais sur les ongles des mains ... Mon dermatho ma prescrit Nérisone, ça fait plusieurs mois que j'ai ça et j'en ai déjà marre .... Pensez vous que cela guerisse un jour ??...

Commentaire

• Bonjour

moi aussi , j'ai un un psoriasis , du au stress. Le medecin m'a prescrit de la pommade Daivonex (50 microgrammes/gramme) que tu n'obtients que sur ordonance. (45.13)Mais ça été radicale? Mais avec cette crème il faut eviter les exposistions au soleil. Le traitement a duré 1 mois à raison de 2 applications par jour et depuis j'en n'ai plus eu. C'etait aussi pour moi la première fois que j'en avais.
                        Bonne chance et j'espère que ce message pourra te servir.

Commentaire

• Psoriasis

salut

moi aussi j'en ai attrapé en gouttes à la suite d'une angine mal soignée , on m'a donné daivonex et betacade mais c qui a marché vraiment ce que je suis aller voir une magnétiseuse qui m'a fait des séances pendant deux mois , et après celà je n'avais plus rien.

bisous
                          oxalys

Commentaire

• Mes ongles
                            Re

Bonjour, depuis mon dernier message je suis retourner voir mon généraliste qui ma prescrit une autre crème Daivonet 50 microgrammes, je vais essayer et voir ce que ça va faire, j'espère que ça iras mieux après en tout cas.

Commentaire

• Attention à la surconso de daivonex

bonjour,
                              j'ai également une irruption de psoriasis en goutte. C'est apparu semble-t-il à la suite d'une infection d'une angine que je n'avais pas soigné. Cela fait 4 semaines que je l'ai et j'ai vu 6 médecins pour enfin trouver (je l'espère le bon traitement), en fait les boutons sont partis mais a laissé des plaques rougeâtres, donc j'ai continué à mettre la pommade prescrite jusqu'à ceux que certaines d'entre elles deviennent toutes blanches comme une cicatrisation. J'ai donc arrêté d'en mettre sur ces zones mais comme il y avait encore du psoriasis ailleurs, ces zones blanches que je ne traitaient plus se sont aggravées de nouveau. Alors 2 conseils:

1) si une zone semble être guérie mais qu'il y en a encore sur le reste du corps CONSULTEZ LE MÉDECIN AVANT D' ARRETER LE TRAITEMENT DE CES ZONES.

2) IMPORTANT: le DAIVONEX et certaines autres pommades ayant le même effet, deviennent TOXIQUESt lorsqu'elles sont utilisées EN TROP GRANDE QUANTITÉ. C'est je crois 100g de daivonex en un mois (à vérifier!!) maximum!,APSOR: 50g par semaine maximum!!Il faut absolument le demander au médecin car j'en ai fait les frais et c'est rageant de voir à quel point les médecins ne sont pas qualifiés en ce qui concerne le psoriasis en goutte.
                              Voilà COURAGE A TOUS, ÇA VA PASSER, on aura d'ici peu une super jolie peau, comme avant (celle dont on se souvient et on se dit "ralala qu'est ce qu'elle était super ma peau!!!!!)mais elle va revenir!!!!!

RDV le 22 NOVEMBRE 2009 ICI MÊME pour nous annoncer la fin de notre PSORIASIS ou en parler en cas de soucis pour certains d'entre nous!d'ici là :A NOS POMMADES!!!

Commentaire

• Seance de magnetisme sur photos

Bonjour
                                Me contacter pour seances de magnetisme a distance si les traitements classique ne marche pas
                                salutations

Commentaire

• Attention à la surconso de daivonex
                                  Psoriasis

bonjour bonjour moi aussi attiente de ce demon de peau depuis 12 ans ehhhhhhhhhhhh oui 12ans je remarque parfois une peau soit disant saine mais cété en periode de grossesse et apres l'accouchement un vrai cochemar encore et encore moi je met de la diprelene pommade de la corticoide mais bon j'arrive avec de disparaiter mes plaques meme si ca rougit rapidement

je vous di que dieu nous guerissent tous et toutes
                                  merci
                                  racha

Commentaire

• Psoriasis
                                    Psoriasis

j'ai également attrapé un pso en goutte suite à une angine soigné par clamoxyl. Cela fait 2 semaine et le traitement du dermato ne semble rien y faire. Je desespère un peu en voyant tous les témoignages qui ne parle pas de guérison. j'ai 34 ans et je n'avais jamais eu ça avant. Serait il possible d'avoir les coordonnée du magnétiseur

Commentaire

• Psiorasis en gouttes

bonjour,

je me suis fais opérée des amygdales après une infection, c'est là que j'ai commencé à avoir du psiorasis d'abord juste sur les coudes et oreilles, puis cuir chevelu tout le contour et mnt sous formes de goutelettes vrmt partout sur le corps !! j'ai essayé des pommades, dovobet, diprosalic, les médicaments le "néoral" rien ne fonctionne, ce qui marche encore le mieux c'est les séances de "puva " Thérapie que je fais 3 fois semaines depuis déjà un bon moment mais j'ai toujours du psiorasis je ne sais plus quoi faire !! aider moi svp ca me rend la vie impossible !!

Commentaire

• Psoriasis en goutte

Bonjour
                                        j'ai également du psoriasis en goutte depuis maintenant 3 mois,la crémé locoid ne marche pas.
                                        je fait maintenant une puvathérapie qui consiste à sécher le psoriasis mais n'arrête pas la poussé

Commentaire

• Mon traitement
                                          Psoriasis en goutte

Bonjour, je viens d'avoir 17 ans et sa fait 6 mois que j'ai du psoriasis en goutte, j'ai eu de la pommade daivobet sa a commencé a partir ensuite j'ai une de la pommade daivonex et c'est totalement parti mais depuis 1 semaine je commence a en rattrapé, je commence vraiment à désespérer je me dis que je vais devoir vivre toute ma vie avec cette maladie si aucun traitement n'est efficace.
                                          C'est quand même dommage à mon age d'avoir une peau aussi laide, je n'ose même pas me mettre en jupe, je me cache derriere des jeans. Si quelqu'un a eu un traitement efficace qu'il me le dise .

Commentaire

• Bonjour

j'ai eu une grosse éruption de psoriasis goute et mon médecin m'a aussi donné du locoide.j'ai empiré plus qu'autre chose!j'avais des plaques et de boutons sur90% du corp.une amie ma conseillé de mette du calendula et miracle en une semaine et demi mes plaques on diminuées de moitié!!je suis allé voir sur weleda et j'ai commandé le pain de savon,la crème pour le corp et l'huile de massage(tout au calendula) pour un prix en plus très abordable,je commance enfin a remettre des tshirts!!sa sent très bon et c'est très agréable de sentir sa peau douce!!bon courage

Commentaire

• Seance de magnetisme sur photos
                                              Psoriasis en goutte

bonjour ;

je me permet de venir vers vous car ma fille de 7 ans est atteinte de psoriasis en goutte depuis 6 mois , toutes les tentatives pour l'en débarrasser ne donne rien a terme , cela a commencer sur le dos et sétend maintenant sur le devant du corps , le cuir chevelu et la base des oreilles , pourriez vous me contacter via mon adresse mail svp pour plus de renseignement sur vos séances de photo magnétisme , je vous en remercie d'avance
                                              emie1422@ymail.com

cordialement

cora

Commentaire

• Bonjour
                                                Psoriasis

Pour soigner tres bien le psoriasis en goutte, il y a un traitement que sur prescription médicale: le Novatrex en cachet à prendre une fois par semaine sur plusieurs mois avec prise de sang obligatoire. C'est un peu contraignant comme traitement mais tres efficace!!!

Commentaire

• Pso en plaque

moi aossi jai du pso mais en plaques a ttes les articulations y compris les mains...ca fait maintenant 12 ans pfff
                                                  jai tester lliprosome, diprosalic, devonet, nevobet, apsor, et otre encore j'oubli ...apres seance uv B (peu puissants) sans oublier magnetiseur, plantes et compagnie bref cata car a long terme la cortisone est movaise quelque soit la forme dc rechanger de dermato et la uvA (plus en profondeur et puissants)ca fait 2 seance ma fois jatten je verrai mais bon ...je commence a desesperer concernant cette m... qui nous envahit tous mais le plus simple est de vivre avec apres chak pso est differents et chak personne aussi je di pa tt ca pour vous deseperer je sai c egoiste mais je me soulage lol et jevacu un peu en gardant lespoir ke cette fois ci les uv marcheront alor si vous voulez des conseils ou me donner du soutien n'hesitez pas!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité