publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème de cochon ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crème de cochon ?

j'ai un cor sur mon petit orteil j'aimerais m'en débarrasser sans me faire charcuter par la pédicure, j'ai entendu parler de la crème a base de graisse de cochon, est ce le nom exacte que je dois demander en pharmacie ? avez vous deja essayer ?

merci

• Réponse

oui toute à fait, je l'utilise, c'est très pratique et pas besoin de médicaments chimiques et/ou sur ordonnances. Cette paumade cochon supprime tout ce qui est corps, verus naissante, pointe, oeil de perdrix... Toutes les pharmacies ne l'ont pas, voir ne connaissent pas car produit très ancien! Cherche bien, tu finira par trouver. Conseils : à appliquer régulièrement soir et matin jusqu'à disparition du corps.

Voilà, pour les renseignements.
    À bientôt.

Commentaire

• Envoyé par stephrasta
      Réponse
      Bonjour

pourriez vous me donner le nom de votre crème pour les cors merci beaucoup.corinne

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-06 2008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité