publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné kystique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acné kystique



    Ma dermatho a diagnostiquer un acné kystique ...

    Si vous savez ce que c'est vous aussi, si vous vivez ça...

    Venez nous raconter ici comment vous le vivez et le surmontez etc...

    Car personnellement j'ai énormemment de mal à m'accepter ainsi, ça fait environ 6 mois que ça s'est aggaravé, j'ai 22 ans, j'aimerai que ça s'arrête!

    J'ai un traitement à base de zinc, j'espère que ça va marcher...
    Vous connaissez?

    Elle me conseille le Roaccunane, mais aytant une peau extrèmement sensible, je préfère essayer le zinc avant car j'ai dû arrêter le Roaccutane étant ado, à cause des brûlures et autres effets secondaires que ça me causait.


  • Bonsoir



    Bonsoir Sarwelia,

    J'ai 21 ans et je suis étudiante.
    Ma dermatologue m'a également diagnostiqué une acné kystique il y a environ 6 mois alors que j'ai de l'acné depuis presque 10 ans. Je suis traitée avec des crèmes favorisant l'élimination des kystes et du sébum mais je n'ai pas de traitement per os.
    Elle m'a également drainé les kystes visibles pendant la consultation (c'est ce qu'on appelle de la micro-chirurgie) et j'y retourne le 11/12 pour renouveler l'opération.

    En attendant, j'ai encore pas mal d'acné, essentiellement sur menton et front, et je le vit très mal...je n'arrive pas à me sentir féminine avec tous ces boutons.
    J'espère que tous ça va bientôt prendre fin parce que j'ai de plus en plus de mal à me sentir à l'aise avec les gens à cause de ça.

    Par contre je ne connais pas le traitement par le zinc, je lui en parlerai la prochaine fois.

    J'espère que tu nous tiendras au courant de l'évolution de ton traitement et que ça marchera...Bonne soirée.

    Commentaire


    • Le roaccutane a causé le suicide de jeunes



      le sais tu? aux usa des procès de parents de jeunes suicidés ont déposé plainte contre ce médicament dont l entreprise refuse de dévoiler le contenu du médicament. des jeunes ont sombré 3 semaines après l arrêt de cet médicament alors qu ils étaient hyper heureux de leur visage rayonnant.
      le roaccutane est soit donné oralement et cause de graves dépressions après son arrêt(cause physique liée au médic et non psy comme le disent certains docteurs qui veulent se débarasser de l acné à tous prix),soit par voir locale: avec l alcool, ca te mal, ca gonfle les boutons;sans alcool ca les désinfectent aussi. sinon,le meilleur moyen, c est par hormonothérapie :pilule androgénique qui atténue les effets des hormones masculines sur les peaux féminines sensibles.avec la diane 35, en 6 mois, tu as une peau de bb à vie.tu as 3 kg en plus et tu peux pas fumé après 30 ans,mais tu sombres pas comme avecle roaccutane.de plus,ta peau devient toute douce, et du coup tu es mieux dans TA PEAU et...tu manges équilibré,tu compenses pas.le roaccutane est dangeureux et n agis que queleques mois. de plus, il faut attendre 6 mois pour le résultat aussi....

      Commentaire


      • Est-ce que



        l'acné kystique ça commence par une boule sous la peau, enflammée et donc rouge, que ça fait super mal, que le bouton, soit il mûrit après 4 jours soit il s'en va et revient de plus belle 1 semaine après ?

        si c'est ça, ben je me joins à vous !! c'est une galère ! une esthéticienne m'a dit que je faisais de l'acné sous cutané.. due à ma digestion.. et donc le foie qui est le récepteur des émotions.. de fil en aiguille je suis remontée au décès de mon frère en 2000 et c'est vrai que je fais ces horreurs depuis cet évènement...

        j'ai 26 ans bientôt et j'ai la peau d'une adolescente, ça craint !
        j'ai donc décidé malgré les prix de malades en suisse, de consulter une dermato ..

        à suivre !
        courage les filles !!

        Commentaire


        • Est-ce que
          Coucou sarwelia



          je viens de voir ton message privé, je suis navrée !!!

          vu mon emploi du temps très chargé et ma dermato dispo qu'une heure par jour par téléphone, je n'ai pas encore traité mon problème.. (honte à moi)

          mais.. après 2 mois de "boutons sur boutons" j'ai choppé un rdv pour le 7 mai.. donc à suivre.. elle va sûrement me donner des crèmes ou je ne sais quoi, ça ne résoudra pas le problème lol ..

          en fouinant un peu sur le net, me suis aperçue que bcp d'utilisatrices de la pilule Cerazette se plaignaient d'acné.. donc peut-être devrais-je changer de contraceptif car outre l'acné, j'ai des spotting un peu n'importe quand et à durée illimitée..

          radicalement, il faudrait faire un test d'hormones pendant la période de règles.. mais ça ce sera quand j'aurai plus de temps et si je n'obtiens pas de résultats avec une nouvelle pilule..

          on se tient au courant!
          bisouilles

          Commentaire


          • News !!



            rdv hier chez ma dermato..
            pas joli joli m'a-t-elle dit.. lol ..

            bilan:

            1 mois d'antibio (minac 50)
            crème pour acné à mettre tous les soirs
            interdit de cosmétiques...
            soleil déconseillé durant la durée du traitement et puis comme je lui ai dit que j'allais chez ma gygy aujourd'hui elle m'a proposé de prendre diane35 ... mais moi pas convaincue du tout !!!

            et pour vous !

            Commentaire


            • 2 semaines de traitement plus tard



              il y a de l'amélioration dixit mes proches, moi toujours l'impression d'en avoir autant!

              quelques points positifs quand même: je ne fais plus d'inflammations et mes "boules" durent moins longtemps.

              par contre j'espère que les cicatrices vont s'estomper ...

              encore 2-3 semaines de traitement et puis feedback téléphonique avec ma dermato..

              et vous les filles, comment ça va ???

              Commentaire


              • News



                antibio terminée, je continue l'application de la crème le soir.

                je vois une amélioration, ma meilleure amie aussi sauf ma mère qui m'a dit "ouep, ça a séché mais c'est tjrs pas joli" mdrr.. merci m'an

                nouveau rdv chez ma dermato le 25 juin !

                hey les filles, je suis la seule a donné des news :'(

                Commentaire


                • News
                  Hey



                  voilà une de plus dans ce forum "acné on n'en veut plus" ;o)

                  Voilà après des années de râlages, je me suis décidée à prendre rendez-vous chez un dermato.

                  Donc, depuis hier 24 juin, je suis comme toi nukua, sous Minac 50, ainsi qu'1 crème le matin et 1 le soir, un spray-moussant à appliquer 2x par jour.

                  Rien qu'en 2 jours, j'ai le sourir d'avoir enfin commencer ce traitement. Pour l'instant, aucun points négatifs !

                  J'ai hâte de voir l'évolution bien que n'ayant pas un problème d'acné poussé mais tout de même frustrant (quelques apparitions de kystes par-çi, par-là...) ...

                  See you !!

                  Commentaire


                  • Roacutane= poison



                    salut

                    a l'age de 16 ans j'ai pris pdt 6 mois du roaccutane .j'ai du le reprendre 6 mois apres avoir arrete a cause d'une recidive severe!! bon , sans hesiter j'ai lai repris mais ce que je ne savais pas c'est que ca allais me pourrir la vie des annee apres!!!

                    donc j'ai pri le roaccutane en tout pendant 13 mois de ma vie .une veritable erreur malgre le fait que ma peau etait bien...en effet, je n'avais plus de boutons

                    mais depuis mes 16 ans jusqu'a mes 20 ans, j'ai eu de grave probleme gynecologique.
                    je devais aller voir le gyneco au moins tout les mois car c'etais horrible.au debut jai pas fais le rapprochement avec le roaccutane, jusqu'au jour qu"un gyneco de paris m'as expliquer que le traitement avait detruit ma flore vaginale (a cause aussi de la secheresse gereralisé) et qu'elle ne s'etait pas reconstitue a l'arret du traitement :pdt le traitement , j'ai develloppe une sorte de champignon je sais plus exactement.

                    Aujourd'hui,je suis mariéeet tout est rentre dans l'ordre car j'ai suivi un traitement homeopathique super efficace...mais , a cause du roaccutane, si je veux un enfant je dois faire un controle 3 mois avant car la gyneco m'as explique qu il faut controler le flore de toutes les femme ayant pris le roaccutane dans le passe car il se sont apercu que ca a des repercution ,meme si on a arrete de prendre le traitement depuis des années!!!
                    ET CA ?ON LE DIT PAS ASSEZ MALHEURESEMENT!

                    toutefois cette experience m'as fais comprendre que la medecine moderne c'est bien mais pas toujours ce qu'il y a de mieux...en fait , j'en ai fait mon metier: je fais le l'esthetique corrective mais les produit avec lesquelles je soigne sont naturels et si possible, bio. ca marche tres bien , c'est peux etre un peux plus long mais sans risque...

                    bisou a toutes

                    Commentaire


                    • News
                      Acné lol



                      Salut !

                      Alors, comment ce traitement ?
                      Moi j'ai rendez-vous demain, après 1 mois et 1 semaine de traitement et pour l'instant vraiment que du positif, tout semble avoir disparu ! C'est le top !

                      Je veux juste pas qu'il me prescrive la réocutane

                      Mais je pense à 90% pas en avoir besoin !

                      Quelles sont tes nouvelles?

                      bye

                      Commentaire


                      • News !!
                        Diane 35



                        Salut Nukau, je sais que le mesage date de longtemps et j'espère que tu as résolu ton problème mais au cas ou ca ne serait pas rêglé voici:

                        Tu disais que ta gynéco t'avais conseillé Diane 35 et tu n'était pas certaine. Moi j'ai commencé à avoir de l'acnée vers 14 ans et à 15 ans on m'a proposer de prendre Diane 35 même si je n'avais pas besoin de contracapetion, en grosse partie pour son bienfait sur l'acnée. J'ai vu bcp d'amélioration et je n'avais que de minime bouton pendant que je la prenait. Vraiment cette pillule m'a redonner le sourire je te la conseil.

                        Le problème est la contraception...j'essaie d'avoir un enfant donc j'ai arrêter la pillule et depuis mon acnée est revenu de plus belle. Dans cette position bcp de traitements proposé sur les sites que je visites sont déconseillé en cas de grossesse donc je ne sais pas vers quoi me tourner puis le problème s'aggrave sans cesse, j'ai honte meme devant mon chum qui ne m'avait jamais vu avec autant d'acnée. Je vais consulter demain pour trouver une solution mais si vous avex des idées ne vous gênez pas

                        Commentaire


                        • Re: Acné kystique

                          ...

                          ... est dangereux et n'est plus disponible. Vous pouvez trouver d'autres médicaments sur ordonnance sans prescription préalable (ne nécessite une consultation en ligne) à http://www.europepharmacy.net

                          Commentaire


                          • Re: Acné kystique

                            En finir avec l'acné, c'est possible

                            Salut sarweilia,

                            J'ai moi aussi eu beaucoup d'acné et je connais bien le problème, mais sachez qu'il existe des solutions qui fonctionnent très bien et qui en plus, sont naturelles.

                            Personnellement j'ai essayé beaucoup de produits sans grand résultat et puis finalement j'ai trouvé une méthode qui m'a permis den finir une bonne fois pour toutes. Au bout d'un mois, je navais quasiment plus d'acné. Depuis, j'ai retrouvé une peau lisse et je me sens tellement mieux dans ma peau ! Ça m'a complètement changé la vie.

                            Si vous voulez en savoir plus, je vous conseille de regarder ce site :

                            http://tinyurl.com/oe85hx2

                            C'est avec cette méthode que je me suis débarrassée définitivement de mon acné. C'est hyper efficace et c'est naturel, contrairement à la plupart des médicaments

                            J'espère que ça vous aidera autant que moi !

                            Commentaire


                            • Re: Acné kystique

                              Ills

                              Ils Salé médicaments contre l'acné ici http://www.europetabs.com

                              Commentaire


                              • Re: Acné kystique

                                Ne pas acheter des médicaments en ligne, ils sont exploités par les Russes. Ceci est une meilleure alternative Derminax


                                Dernière modification par rapohael, Hier, 03h32.

                                Commentaire

                                publicité

                                publicité

                                Chargement...
                                X

                                publicité