publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ai-je trouvé le remède miracle contre l'acné ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ai-je trouvé le remède miracle contre l'acné ?

    Bonjour à toutes,
    Je jetais un coup d'oeil sur le forum ce matin suite à une grosse poussée d'acné (vive les fêtes, le chocolat!!) pour voir si une technique miracle existait (oui je sais il faut pas trop rêver)
    Bref evidemment je n'ai rien trouvé, mais j'ai entendu parlé de la technique du "glaçage", enfin de se passer des glaçons sur le visage est ce que quelqu'un pourrait m'en parler ?

    Sinon j'ai moi aussi ma technique contre l'acné qui marche plutot bien, elle n'enlève pas totalement les boutons mais les réduit de manière fulgurante, en tout cas sur moi, et c'est totalement naturelle, peut etre que beaucoup connaissent, pour les autres, ça risquent d'être "choquant"

    En fait je me suis acheté une boite d'argile en poudre et chaque soir avant de me coucher je verse une cuillère à café d'argile dans un verre d'eau, et je mélange bien. Le lendemain matin je bois le verre d'eau (l'argile à décantée) sans boire le fond d'argile.
    Résultat, les boutons apparaissent les quelques premiers jours et disparaissent ensuite ! Ce lave tout l'intérieur du corps!

    Ce n'est pas une vieille technique de grand mère ou quoi que ce soit je vous assure c'est même écrit sur ma boite d'argile !

    Bref pour plus de renseignement demandez moi,mais en tout cas cette méthode fait ses preuves

    si vous avez déjà essayé dites moi ce que vous en avez pensé, mais en tout cas sur moi c'est pas mal

    Courage à toute pour lutter contre ces boutons !

    Bises

  • Euh

    tes pas folle toi dans ta tête desoler de dire sa mais se que tu fais ... lol
    tu vas te detruire la santé c'est tout ce que tu va reussir

    Commentaire


    • Envoyé par princess76620
      Euh
      Tu as raison..

      Non non ne t'inquiètes pas..C très bon de faire ca mais pas tous les jours non plus parce que après tu risques de te boucher les intestins..Fais le en cure de 21 jours..Bisous.

      Commentaire


      • Envoyé par melimelo347
        Tu as raison..
        Autre remede

        Pour faire disparaître rapidement un bouton dacné, prendre un citron, le couper en deux et appliquer plusieurs fois par jour celui-ci sur le bouton.
        Leffet ne se fera pas attendre et dès le lendemain, le bouton aura disparu.

        j'ai essayé ca marche!

        Commentaire


        • Envoyé par geraldine68000
          Autre remede
          Remède

          oui c'est vrai que l'argile est une solution je l'ai deja fait cela est un peu bisar c'est pas très bon mais cela marche. je connais aussi une crème cutacnyl qui est bien enfin cela dépend sur qui mais sa assèche le bouton mettre la crème la nuit de préférence.

          Commentaire

          publicité

          Forum-Archive: 2007-12 2008-01 2008-02

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité