publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dermatite seborrheique ou psoriasis?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dermatite seborrheique ou psoriasis?

bonjour,
    j'ai consulté 2 dermatologues car j'ai des grosses plaques sur le cuir chevelu qui me démangent jusqu'à saigner.
    un m'a dit que c'était un psoriasis l'autre que c'était une dermatite seborrheique
    mon traitement du moment est le kétoderm mais cela ne fait aucun effet
    on m'a dit que c'était psychologique aussi je suis très nerveuse et stressée
    j'aimerais savoir quels sont les traitements efficaces et la différence entre ces 2 problemes de peau
    merci d'avance

• Suite

j'ai oublié de préciser que j'ai déjà utilisé la nérisalic créme, le sébiprox shampoing et le kétoderm
    tous ces traitements n'ont rien fait et vu que cela m'énerve ca accentue mon problème
    l'homéopathie est-ce un bon traitement?

Commentaire

• Suite
      Effectivement

moi aussi je souffre du psorias c une maladie chronique qui ne disparait pas definitivement
      depuis 11ans a present j'ai 24ans je souffre de cette maladie sur le cuir chevelu.
      j'ai vu plusieurs dermato, j'ai fait plusieurs traitement mais tjrs la mm chose il s'endort pour quelque mois puis ca revient.je me gratte chaque 2 min, j'ai des plaques sur presque tout le cuir chevelu avec des grosses peliculles, des squams.
      Tous les dermato m'ont confirmé qu'il s'agit d'une maladie relative au stress et que g t trop nerveuse.effectivement g constaté une chose : des que je me sens bien, en voyyage par ex je souffre moi du psorias!!!!!!
      voila je te conseille ce traitement : decontacte toi ne stress ps trop et tu verra le resultat c'est garantie.
      Nany.

Commentaire

• Effectivement
        Merci

moi ca fait 7 ans que j'en ai et je n'ai que 16 ans!!
        je viens d'aller voir mon dermato et il m'a bien confirmé que c'était une dermatite séborrhéique il m'a renouvelé mon traitement : shampoing kétoderm et kertyol je prend en plus de l'homéopathie sédatif pc
        oui je suis nerveuse je m'énerve pour un rien cela devient naturel
        j'essaie de me décontracter mais même ca sa m'énerve!!
        bon je vais commencer mon traitement d'homéopathie et je verrais bien
        voila merci de ton conseil

Commentaire

• Merci
          Traiter le stress en priorité...

J'ai aussi souffert de problèmes de peau, et autres problèmes de santé d'ailleurs même si moins graves que le psoriasis...
          Ils ont tous disparu lorsque je me suis décidée à soigner mon stress sérieusement... c'est peut être une piste à exploiter?
          Bon courage en tout cas !!!

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
          X

publicité