publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microkyste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microkyste

Bonjour tous le monde , alors voilà mon probléme . depuis plusieur année j'ai une sorte de petit bouton incolore . on m'a dit quil sagissait peut etre de microkyste . bref et je voudrais vrément les enlever cest vraiment horrible ! quand y ni a pas de soleil on ne voir rien mais qand ya du soleil sa pardonne pas . alors s'il vous plait aidez moi on ma dit aussi qu'il y avais une créme apellée diacneal un truk comme sa . mais jai vrément pas envie de me retrouvé avec des bouton gros et rouge sur le visage . s'il vous plait !

Bonne journée anjalie .

• J'ai le meme soucis que toi :-(

ils sont localisé dans le cou et coté du visage.
    Le dermato peux te les enlever mais ca revient.
    J'ai meme effectué un peeling.

Commentaire

• Idem...

Bonjour,
      j'ai aussi ce pb de microkystes...depuis 10 ans maintenant. Ils sont apparus progressivment, en partant du menton pour finir progressivement par envahir tout le visage. J'ai fait topus les traitements dermato possible, même diacneal qui n'a servi à rien...j'ai fait des nettoyages de peau chez dermato mais ça revient toujours...là, c ma dernière chance: je suis sous ... depuis 1mois et demi...pour l'instant : rien
      si qq1 a réussi à s'en débarrasser, ce serait cool de témoigner! merci

Commentaire

• Re

Bonsoir a tous , et merci de m'avoir répondu..
        y a une semaine ma mére ma apporter une créme appeler triacneal et cleanance k de avene , et je peux vous dire que sa a donner du résultat ! beaucoup moins de microkyste en 1 semaine et y sont beaucoup plus petit .. et maintenant mon probléme cest surtout les point noir.. comme j'etais obsédé pas ces microkyste je ne regardé que sa , mais aprés j'ai regarder l'emsemble de mon visage et jai vu des point noire sur le nez et au dessu des joue ( je sais pas comment sa sapel lol ) ! donc voilà !

Bonne soirée

Commentaire

• Idem...
          Je reviens :-d

Bonsoir et merci d'avoir répondu , je voulais te dire que ma mére ma apporter Deux créme qui sapelle Triacneal et Cleanance K et y a eu une amélioration en 1 semaine les microkystes on diminué et j'en ai beaucoup moins.. mais maintenant mon probleme sa serai les point noir.. jespere trouvée une solution bientot ! merci pour ta réponse. bonne soirée

Anjali

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
          X

publicité