publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau a tendance acnéique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau a tendance acnéique

Salut tout le monde!
    Alors voila;j'ai une peau a tendance acnéique, je n'est pas de l'acné severe,mais je n'est jamais eu la peau nette,jamais eu un grain de peau lisse,j'ai toujours quelques imperfections,et j'ai des boutons qui profitent pour éclore certains jours..ça m'énerve tellement! Je ne sais plus quoi faire contre ça!
    Si quelqu'un a des conseils: produits miracle,conseils pour avoir une peau parfaite!
    Prevenez moi, merci beaucoup!!!

• ^^

coucou !
    Voila, moi j'utilise des produits naturels parce que ma peau est très sensible et j'avais tout plein d'imperfection dont les points noirs et des taches à cause de mes boutons.
    Ce que j'utlise
    - Un exfoliant à base d'aloe ! il est vrmt doux' ce qui fait que je l'utilise tous les jours
    - Ensuite j'applique un spray qui fait pénétrer en profondeur les crèmes à appliquer après
    - Un mix de deux crèmes dans ma paume moitié gelly moitié propolis
    franchement sa marche j'avais l'impression d'avoir une seconde peau sur ma peau = tt plein de boutons
    fais moi signe si tu cherches toujours un remède jtenverai le lien jlai achète en ligne

Commentaire

• Bonjour

j'ai eu de l'acné pendant longtemps. Aujourd'hui juste un bouton de temps en temps.
      J'utilise toujours des produits spécial acné :
      - crème papulex oil-free le soir
      - crème hydratante matifiante le matin
      - gel nettoyant style neutrogena pamplemousse
      Surtout ne pas faire trop de gommage, une fois par semaine ça suffit.
      Moi j'ai remarqué que quand je fais quelques excès au niveau nourriture, j'ai des boutons sur les joues (ça vient du foie et de la digestion).
      Voilà j'espère que mes conseils vont t'aider !

Commentaire

• Proposition de soins

Bonjour,

Toutes les problemes de peau ou autre vien de l'interior je vous propose de vous soigner avec le gel à boire Aloe Vera miel ou pêche fabriquer et vendu par LR et utiliser la créme microsilver plus d'info contactez moi merci.Ca marche très bien allez voir site LRworld. Merci

Commentaire

• Envoyé par amacrest
          ^^
          Le lien

Salu jai aussi une peau a tendance acneique depuis 1an et demi alors que j'ai 23ans jaimerai avoir ton lien pour voir de plus pres les produits que tu utilise merci

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
          X

publicité