publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile essentielle purifiant la peau?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huile essentielle purifiant la peau?

on m'a offert un appareil à bains de vapeur pour le visage (c'est génial !!) à utiliser avec des huiles essentielles sur un petit coton ... qui se diffuse avec la vapeur sur le visage.

bref, je voulais savoir si qqun s'y connaissait bien en huiles essentielles, et laquelle purifie une peau à légère tendance acnéique (qqes tout petits boutons sur le front et de temps en temps un affreux bouton rouge sur le menton, douloureux )

à quelle fréquence faire ce bain de vapeur à l'huile essentielle?

merci!

• Je n'ai jamais

fait de nettoyage de peau avec HE mais tu peux utiliser qqs gttes de lavande...avec du romarin ou encore du tea tree qui est excellent pour les peaux à problème ! l'odeur est un peu particulière mais par exemple sur les boutons d'herpès c'est champion !!! ne force pas sur les gttes hein !une ou deux gttes de chaque si tu fais un mélange oki....le tea tree tu peux l'appliquer seul sur ton bouton du menton avec un coton tige une gtte suffit...

tu me diras si c'est bien avec l'appareil....

Velours

Commentaire

• Je n'ai jamais
      Ok velours

la lavande, j'ai ça, donc je vais le faire environ 1 fois/semaine

merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X