publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d acné rosacé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d acné rosacé

Ma mère de 50 ans a un problème d 'acné rosacé, elle en a assez de ses rougeurs sur le visage et se plaint de picottements en se mettant du fonds de teint.
    Pourriez vous me conseiller une crème efficace si vous connaissez ou avez connu le meme probleme.
    Merci d'avance pour vos conseils

• Ma dermato

m'a prescrit CREALINE TS ,cette crème réduit peu à peu les rougeurs.Se démaquiller avec l'eau de même marque et la peau devient moins rouge.
    A

Commentaire

• Assez efficace :

la crème ROZACREME en pharmacie, spéciale pour l'acné rosacé.

Commentaire

• Merci

d autres marques peut etre?
        si quelqu un en connait ?
        merci a toutes de vos reponses

Commentaire

• D autres avis?

peut etre
          merci d avance

Commentaire

• Rozex roséliane stick anti-rougeur

j'en souffre également depuis déjà 2 ans, on n'en guérit malheureusement difficilement dixit ma dermato car la rosacée est une sur-infection d'une erythrose (dans mon cas) ou d'une couperose
            elle m'a prescrit une crème antibiotique qui s'appelle rozex et que je mets tout les jours depuis (oui je sais , faut pas abuser des antibios c'est pas bien !) et qui a permis de diminuer les symptômes
            attention, cette crème est sur ordonnance et les pharmaciens ont la facheuse habitude de mal la lire et de vouloir vous refiler de rozex en gel ou gel-crème qui assèche la peau qui tiraille et picotte encore plus: pour la rosacée, il faut vraiment mettre la verion crème!
            sinon, elle m'a conseillée une crème de joue que je trouve assez efficace pour atténuer les rougeurs, il s'agit de roséliane de chez uriage, c'est une crème spéciale peau sèche adorée des femmes ménopausée (dixit la pharmacienne qui a du tact: j'ai 24 ans !) parce qu'à partir de ce moment là la peau s'assèche
            il ne faut pas que ta mère mette de fond de teint, même si elle en a l'habitude car sa peau est sensibilisée par la rosacée et ne supportent du coup pas bien les produits cosmétiques... je crois que roséliane existe en version teintée mais je suis pas sûre
            sinon pour masquer les rougeurs, j'utilise le stick anti-rougeurs "l'estompeur" d'agnès b (club des ... en vpc) qui a la particularité d'être très large contrairement aux habituels crayons

Commentaire

• Rozex roséliane stick anti-rougeur
              Merci beaucoup

pour ta reponse et les precisions que tu apportes, c'est tres gentil.

Ma mere n a justement jamais eu l habitude de se maquiller, alors inutile de te dire que le fonds de teint pour elle, c'est une epreuve

Je vais lui faire part de tes conseils, un grand merci
              sosso

Commentaire

• D autres avis?

merci beaucoup

Commentaire

• Bonjour,
                  Merci

merci beaucoup pour tes conseils
                  c'est très gentil
                  bisou

Commentaire

• Bonjour,

J'ai moi aussi de l'acné rosacé, voici mon programme. Je me démaquille avec Créaline TS, ensuite je mets sensiphase peau grasse (et oui, même si la peau parait sèche il vaut mieux mettre des crèmes peau grasse ou mixte, elles sont beaucoup plus fluides et pénètrent mieux, pour une rosacé il faut frotter le moins possible la peau donc prendre des crèmes fluides), ensuite je me maquille avec unifiance de la Roche Posay (beige campagne)et la poudre mosaique d'Avène.Chaque soir je mets Rozex. Le résultat est super.
                    Autrement, quand j'ai des crises (ça m'arrive encore, je cours chez la dermatho qui me donne des antibios et l'hiver je fais 1 ou 2 séances d'électostimulation (désagréable mais je vois la différence), mais je pense un jour faire du laser afin d'en être débarassé (quand j'aurai des sous.....)
                    A bientot peut-être
                    cathy

Commentaire

• Bonjour,
                      Merci bien cathy

un grand merci pour tes conseils , c'est gentil!
                      bisou

Commentaire

• Re: Problème d acné rosacé

:amour: la solution pour éliminer son acné :amour:

Moi l'acné à gâché ma vie pendant des années, j'étais très complexée et du coup ça avait une grosse incidence sur ma vie sociale et amoureuse.
                        J'ai testé pleins de crèmes et traitements mais rien ne fonctionnait durablement.

A force de me renseigner j'ai enfin trouvé une solution efficace, il s'agit de remèdes maison simples avec des résultats impressionnants.

Je vous conseille d'essayer moi ça a changé ma vie!

Je vous donne le lien : http://goo.gl/0zqrzc

Commentaire

• Re: Problème d acné rosacé

Rosacee

bonjour,
                          elle pourrait appliquer 1 goute de hélichryse itatienne en huile essentielle melangée avec de huile végétale de macadamia.
                          L'hélichryse est un fluidifiant sanguin indiqué pour l'acné rosacée, et la couperose.
                          A appliquer 3 fois par jour.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062014-03

publicité

Chargement...
                          X

publicité