publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie pour traiter l'acné, qui a essayé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie pour traiter l'acné, qui a essayé?

Bonjour

Suite à des pbms homonaux et à des traitements contre l"infertilité j'ai l'impression de revivre mon adolescence coté acné :triste:

je ne souhaite pas prendre de traitement lourds (j'en ai deja assez avec mon infertilité) donc je souhaite me tourner vers l'homéo

j'aurais voulu savoir si vous aviez deja utilisé cette méthode et si c'était efficace, qu'aviez vous pris??

Merci d'avance

Rose

• Oui, tres efficace !

j'ai 16 ans et de l'acné comme beaucoup de jeunes mais pas en excès ! je suis allé chez mon médecin de famille qui est homéopathe et qui m'a donné un traitement de longue durée mais qui a fait effet tres rapidement ! j'ai du prendre de la poudre "hepar sulfur silicea scorodite" matin et soir, une ampoule de zinc le soir,ca c'était pour traiter les boutons de l'intérieur, et pour l'extérieur, une crème à appliquer matin et soir qui s'appelle cutacnyl 10%. voila, jespere que ca va marcher pour toi !

@
    adeline

Commentaire

• Ça marche pas!

moi j'ai pris homéodose mais ça a rien changé!!! j'ai même l'impression que c'était pire. mais bon je pense que ça dépend des personnes.
      bisous

Commentaire

• Pour mon fils cela n'a pas marché

et pour moi, il y a de très nombreuses années, cela a réussi.
        Moi aussi, je cherche un traitement pour mon fils.
        DANY94

Commentaire

• Reponse a ta question

slt Rose
          moi aussi j'ai des problemes d'acnée.
          je me soigne a l'homeopathie tout en utilisant une creme dermatologique.
          Si tu veux plus d'information sur les produits que je prend tu pe aller sur le message que 'jai alle
          pseudo: mllemimibod
          tu verras c genial
          si tu te psoses d'autres questions tu pe me repondre afin que j'y reponde amon tpur
          mais je te conseille d'azller voir un homeopathe car chacun a les produits qui lui correspond
          il pourrait meme traiter ton infertilite
          a plus et n'oublie pas si tu as des questions tu pe me demander!!!!
          amélie

Commentaire

• Est ce que l'homeopatie peut combatre les boutons d'acnés chez l'adolesent ?

Bonjours a tous ,
            Je m'appelle Solenne j'ai 15 ans et j'ai des boutons d'acnés un peut partout sur le visage et surtout visible sur le front .
            Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà utiliser l'homeopatie contre l'acné et si cela à marché pour vous
            Merci
            SVP HELP ME

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité