publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kétoderm et tatouage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kétoderm et tatouage

Bonjour,
    Voilà mon souci, j'ai un soin à faire, le kétoderm qui est un savon liquide rose que je dois appliquer sur tout mon corps contre des plaques marrons, (un champignon); c'est très efficace, mais voilà j'ai un tatouage.
    Est ce que quelqu'un sait si je peux en appliquer dessus.
    Merci de votre aide.

• ??

Le plus simple est de demander à ton tatoueur.

Commentaire

• ??
      Déjà fait, et il n'est pas médecin.

Et le dermato, ne sait pas. Il me faudrait un témoignage de quelqu'un qu'il l'à déjà fait. En fait.

Commentaire

• Pas de souci

j ai le meme probleme avec un tribal au bas du dos ;le ketoderm n a pas eu d incidence sur mon tatouage. cependant si tu vien juste de te le faire (le tatouage) je te le deconseille

Commentaire

• Pas de souci

mon mari est tatoué et le kétoderm n'a aucune incidence sur le tatouage... en revanche, si ton tatoo n'est pas cicatrisé, là, j'hésiterai...

Commentaire

• Pas de souci
            Un grand merci !

Je vais pouvoir faire mon traitement sans appréhension.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
            X

publicité