publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis et alcool

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis et alcool

Bonjour,

J'ai un psoriasis étendu (corps cuir chevelu).
    De mon côté, je pense que ce pb est lié à une surconsommation d'alcool.
    J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans ce cas (j'ai déjà vu plusieurs autres témoignages en ce sens).

• Salut

je ne pense pas parce que j'ai du pso et je ne bois pas d'alcool, il dise que cé du au stress, je le croyais bien , courage!!! Val

Commentaire

• Pso et alcool

l'alcool est un facteur aggravant du psoriasis.
      Je parle en connaissance de cause car assistant à des réunions et des débats sur le pso qui se sont tenues à LA ROCHE POSAY (lieu de cure thermale), il a été prouvé que l'alcool était néfaste pour les gens ayant du pso

Commentaire

• Salut
        Alcool et pso

bien sûr,le pso est dû au stress et aux contrariétés.
        Mais l'alcool est un facteur aggravant du pso
        Ceux qui ont du pso doivent éviter à tout prix l'alcool

Commentaire

• Alcool et pso
          Oui j'en ai aussi...

et j'ai remarqué que qd je buvais c'était 12 fois pire le lendemain.... rien de tel que du soleil et des vacances pour le faire disparaitre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X

publicité