publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

28 ans et tjrs des boutons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 28 ans et tjrs des boutons

slt moi g tjrs des boutons dans le dos, sur lr visage et je ne sais plus koi faire

• Essaie ce traitement

en fait ca fait que 15 jrs que je l'ai essayé et c'est miraculeux!!ya plus de boutons a la con et les traces commencent a disparaitre ,mais en fait j'ai pas l'acnés aigus j'en ai sur le dos e un peu sur le visage mais tt de meme j'avoue que ca me rend la vie moins agreable ,bon pour els comprimés c'est CURACNE enfait ej prends 5 mg le matin et 20 mg pendant le repas et une pmmade je me rappelle plus du nom mais je et promets deman je te le filerai

Commentaire

• Essaie ce traitement
      Seule solution

bonjour, j'ai eu pendant tres longtemps ce probleme et je fais tres attention a ma peau car elle est acneique, j'ai fait deux cure de ROACCUTANE, il n'y a que cela qui marche, parle en a ton dermato, mais sincerement il n'y a que cela qui mache, quelques concessions a faire le temps de la cure 4 mois minimum, levres seches, prises de sang tous les mois, pillule obligatoire, mais resultats garantis !! CA VAUT LE COUP!!
      bon courage

Commentaire

• Seule solution
        Cherche bon dermato nantes ou vendée!!!!!!

help please

sabrinawebsaby@yahoo.fr

Commentaire

• C'est bête à dire mais...

perso y a que la pilule qui fait effet ... diane 35 ou générique...

cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-102005-11

publicité

Chargement...
          X

publicité