publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quel jour commencent les effets 2ndaires sous roaccutane :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A partir de quel jour commencent les effets 2ndaires sous roaccutane :???:

Salut à toutes,

Et bien ça y est comme beaucoup de forumeuses, on est au mois de septembre et les cures de roacc commencent à la pelle. Je fais partie de ces forumeuses et j'ai avalé ma première pilule lundi avec 25 mg.

Et pour l'instant rien ne se passe , ma peau est toujours aussi grasse et mes lèvres toujours aussi "normales" : absolument rien

Donc je voulais savoir à partir de quel jour vous avez commencé à "dessécher"

Kinette

• Hello

Ben j'ai commencé il y a trois semaines et ça fait environ une semaine que j'ai les lèvres en sang... Je ne sais plus quoi faire pour les hydrater... Sinon le reste de la peau ça va...
    A part le vagin... Mais bon voilà

Bon courage

Bisous

Commentaire

• Roaccutane

Salut

Je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui mais de toute façon tu en as encore pour un bout de temps avec ton traitement, j'ai attendu environ un mois avant de voir ma peau et mes lèvres peler (à ce propos une crème et une seule est efficace quoi qu'en disent les dermatos : Ictyane émulsion légère peaux normales à sèches). Tu verras une amélioration vers le quatrième mois, pour moi c'était même le sixième car j'étais bien atteinte mais de toute façon ne t'en fais pas ce médicament est une telle saleté qu'il vient à bout de tout ! Par contre tu ne réalisera la métamorphose qu'un mois après l'arret du traitement parce qu'à la fin tu pèles tellement que tu te dis que c'est aussi affreux d'avoir des lambeaux de peau que des boutons ! Tu desespères un mois ou deux mais maintenant c'est terminé depuis trois mois et je suis toujours béate d'admiration dès que je regarde un miroir (il faut un petit temps d'adaptation tu es persuadéee d'en avoir encore!)
      Surtout ne t'en fais pas tu te prépares de beaux jours même si c'est dur,
      Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-102004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité