publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bonne crême pour cicatrisation difficile

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bonne crême pour cicatrisation difficile

Voilà, je me suis faite opérée d'une réduction mammaire avec ptose, la semaine derniére. A J 8 cictrice pas jolie à droite, nécrose du en grande partie pour mon état diabétique.
    Mes taux de glycémies montent d'ou multi injection pour essayer de controler mais comment vas ce passer ce stade de le cicatrisation.
    Vos vécus sont les bien venus.
    Y a t'il des pommades miracles pour attenuer de vilaines cicatrices.
    Merci encore

Domi

• Peut être cette crème là ...

tu pourrais essayer la crème Cicalfate des laboratoires Avène ... demande conseil à ton pharmacien ...

Ma fille c'est fait "griffer" le visage par un petit copain d'école ... c'était moche ... et bien en trois jours plus rien ... alors pourquoi pas ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité