publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des boutons sur les fesses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des boutons sur les fesses

Bonjour à tous,

Mon homme a des especes de boutons sur les fesses et le haut des cuisses. C'est tout rouge, large environ 0.5 cm et au milieu y'a un point blanc/jaune (comme un bouton d'acné quoi).
    Cependant ceux la sont impossible a percer.
    Est ce que vous sauriez ce que c'est?
    Il en a partout sur les fesses et beaucoup plus en été.

Bien entendu il ne veut pas aller consulter un doc ou un dermato

• Idem !

Même problème, quelqu'un aurait une solution ?

Commentaire

• Je pense

que c'est à cause des poils. En effet à ces endroits là, il y a beaucoup de frottement alors le poil se casse et cela crée un bouton.

Ces chers messieurs devraient aller voir un dermato pour résoudre leur problème.

Il ne va pas les manger!!!

Commentaire

• Peut etre herpes genital

attention peut etre maladie sexuellement transmissible, herpes

Commentaire

• À propos des boutons sur les fesses

C'est peut-être staphylocoque aureus (doré)-une bactérie, il faut prendre des antibiothiques, le mieux c'est d'aller voir un dermatologue et faire des analises en laboratoire.
          bon courage

Commentaire

• Même problème

mon mari as aussi des boutons pas beau sur les fesses mais il ne fait rien et ça fait des années que je lui demande d'aller voir un dérmato...

s'il y a quelques personnes qui on résolu le problème, merci de m'en faire part

A

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité