publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remede pour le pso

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remede pour le pso

bonjour à tous

j'ai bientôt 32 ans et j'ai du pso depuis l'âge de 15 ans, au déput j'avais une plaque d'1 cm sur la tête et au fur et à mesure ce la c étendu pour envahir la totalité de mon cuir chevelu 1 peu sur le corps

j'ai quasiment tout essayé sauf les medocs aux effets secondaires importants, et là depuis 3 jours j'ai essayé ( j'en ai mis 2 fois) une lotion anti pelliculaire de chez phyto à 11 quand- même ( mais vu tout ce que j'ai déjà dépensé je ne suis plus à çà près) et vous me croirez ou non mais le résultat est spectaculaire, je n'en ai presque plus et adieu les démangeaisons, j'espère que le résultat va tenir, en tout cas ci certains sont interessés par la suite je les tiendrai au courant de l'évolution de la chose.

• Est ce que

vous pourriez me donner le nom du produit car je fais aussi du pso sur le cuir chevelu. Sur la peau également mais ça c'est un autre pb.

Merci d'avance

Commentaire

• Est ce que
      Biensur

j'ai oublié de le mettre dans mon post, la lotion s'appelle phytéol, mais je crois que je vais aussi essayer les autres produits antipelliculaires de cette marque

moi aussi j'en ai sur le corps, avez vous déJà trouver qqchose qui améliore l'état de la peau sur ces zone?

Commentaire

• Cures therapeuthique contre le pso

bonjour j'ai du psoriasis depuis 15a sur tout le corp j'ai contacté une personne qu on m'avais recommander qui propose des bassin therapeuthique avec des poissons .
        j'ai passer deux heures a discuter avec lui avant de me decider .
        j'ai donc louer un bassin complet livre chez moi en 24 h .je me suis immerger 2 heures par jours pendant 10 jours .a la fin du traitement tout mon pso etait blanchi cela fait 4 mois et depuis je suis tranquil je m'hydrate comme d'habitude mais plus de demangaisons et j'ai enfin retrouver un aspect normal entre parenthese
        le plus spectaculaire ca ete mes tibias j'avais environ des plaque de 30cm sur 1cm d'epaisseur qui me demangais toujours
        depuis tranquil
        je vous donne le contact si ca vous interresse appeler le de ma part

boufflet.laurent@wanadoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité