publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaque de peau sèche??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaque de peau sèche??

j'ai des plaques de peau sèche blanche dans les sourcils, sur le front et dans le cuir chevelu, à la parapharmacie la dame m'a dit que c'était du à une déshydratation interne, qu'il fallait juste me laver les cheveux avec un shampoing doux et mettre de la crème riche sur le visage?
    je me demande si ce n'est pas du psoriasis? quelqu'un peut il me donner des conseils pour lutter cette sécheresse??? ( je n'ai ça qu'à partir de septembre jusqu'à juin???)
    merci beaucoup
    mélusine*

• Je crois

Que j'ai à peu près la même chose que toi, on ne m'a jamais diagnostiqué un psoriasys, mais plutôt une sorte d'eczema. Moi j'avais des croutes (grosses pellicules) uniquement dans le cuir chevelu et les sourcils. Un dermato m'a dit que c t plutot lié au stress, mais c'est vrai que moi je recommence a en avoir au mois de septembre, lors de la rentrée professionnelle, et plus en hiver... peut-être le stress, le changement de saison ... bref, depuis maintenant 1 an j'en ai de moins en moins, je ne fais plus de traitement, mais j'evite de me gratter la tête car sinon après croute, sang, regrattage ... bref ca n'en fini plus.
    Ce que je peux te conseille, pour le cuir chevelu, c'est un shampoing en sachet ki s'appelle Ketoderm (sur ordonnance je crois), et des gouttes a mettre sur le cuir chevelu lors des démangeaisons qui s'appellent Daivonex.

Voilà, si tu veux en discuter pas de prob :

badllolita@aufeminin.com

Bonne chance

Bonne journée

BL

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité