publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a essayé daivobet ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a essayé daivobet ?

c une nouvelle pommade pour le psoriasis que je commence ce soir. donnez-moi votre avis sur les resultats. pour info, j'ai du psoriasis en goutte

• Daibovet

bonjour,

moi aussi j'ai du pso en gouttes, pourrais tu me dire si c'est efficace ce nouveau produit? merci à bientot

Commentaire

• Dovonex

Bonjour,

J'ai du psoriasis depuis quelques mois (dur de s'y faire) et j'ai essayé une crème pas mal : dovonex. Je crois que c'est le même principe que daivobet. Je ne suis pas guérie mais ça ne démange plus et j'ai retrouvé le sommeil.
      Bonne chance

Commentaire

• Le daivobet

n'est pas comme le daivonex et c'est pour ça que je voulais avoir des temoignages de gens qui l'ont dejà essayé.
        pour les demangeaisons, il ya plus simple : clarityne. 1 comprimé quand ça gratte

Commentaire

• Daivobet

Je commence ma cure de Daivobet ce soir pour un pso en plaque étendues mais non en gouttes
          Je vois que vous avez commencé en octobre
          quel est le resultat de votre traitement?
          Merci

Commentaire

• Daibovet
            Daivobet

J'ai 20 ans et j'ai du posoriasis depuis 10 ans !!! J'ai du psoriasis en plaques et en gouttes et j'ai essayé Daivobet et je trouve cette pommade très bien !!! Elle fait disparaitre mes plaques en seulement quelques jours !!!

Commentaire

• Super

en une semaine tout mon pso a pratiquement disparu, je devais en mettre matin et soir . Pommade un peu grasse, attention aux vetements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102005-022006-12

publicité

Chargement...
              X

publicité