publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaccutane... dangereux pour la vue ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roaccutane... dangereux pour la vue ???

Bonjour à tous,

J'ai besoin de témoignages.

J'en suis à ma 2è cure de roaccutane.
    J'ai effectué ma 1ère cure à 16-17 ans, mais je portais à cette époque mes lunettes.

Aujourd'hui, j'ai bientôt 24 ans et je souhaiterais savoir si je peux continuer à porter mes lentilles ?

J'ai entendu dire que l'on peut avoir à moyen et long terme de graves sequelles sur notre vue (ulcère de la pupille, conjonctivite....)

Je remercie toutes les personnes qui me répondront.

@ , Emirellie.

• Ben

plus que des ulcères c surtout quetes yeux seront a tendance sèche... ce qui rendra difficile le port de lentilles !!
    Sinon j'ai jamais entendu parler de troubles de la vue..

Emi

Commentaire

• Roaccutane

très dangereux.interdit aux femmes enceintes.Un problème intérieur ne sera jamais guéri par une crème.1régime:peu de viandes pas de graisses pas de fromages fermentés, pas de pain frais, pas de chocolatet d'excitant type café thé chocolat.voir le régime kousmine; seignalet etc..pour ma fille avec cela j'ai utilisé des gélules de pensées sauvages 2-2-2- par jour avec de l'huile d'onagreen gélules pharmacie ou diététiques ou ar correspondance.on bourgeonne au début mais après quelques mois le peau devient très belle.C'est unproblème de foie et de vésicule biliaire paresseux.Sinon voir un phythothérapeute ou naturopathe. Lire kousmine "soyez bien dans votre assiette jusqu'a 80 ans et plus.courage

Commentaire

• J'ai fait plusieurs cures de roaccutane...

Dont la première vers 16 ans. A cette époque, le dosage était élevé. Les muqueuses sont asséchées, comme tout le reste d'ailleurs.
        Roaccutane n'est pas dangereux (sauf si tu tombes enceinte) mais il faut bien suivre les consignes. Il ne faut pas porter de lentilles car tes yeux sont trop secs, c'est le seul problème de vue que tu peux avoir. Il faut mettre des larmes artificielles pour éviter les irritations, bien hydrater ta peau et tes lèvres et faire une prise de sang tous les 2-3 mois car il faut surveiller le foie mais si tu as un bon dermatologue, il te le prescrit. Je suis une experte roaccutane, si tu as d'autres questions n'hésite pas à me les poser.

Sophie

Commentaire

• Roaccutane

moi aussi j'ai suivi ce traitement et je n'ai jamais aucun souci au contraire... Il ya un post plus bas qui dit que son ami a perdu ses cheveux etc ... en fait cette personne a fait une très mauvaise réaction car c'est quand même un des meilleurs traitements...Demande toutes les questions à ton dermato, fais bien tes prise de sang et surtout ne tombe pas enceinte!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X

publicité