publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plein de mini-boutons sur le visage :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plein de mini-boutons sur le visage :???:

Bonjour
    Je me suis réveillée vendredi dernier avec plein de minuscules boutons sur le visage et le cou. En fait ils sont quasi-invisibles, comme "sous la peau", et ça ne se voit pas trop, mais je suis super "granuleuse" :-/...Ils sont surtout localisés sur les contours du visage (joues), sur le cou, sous le menton et autour des oreilles (lobes). Ca ne me gratte pas...Je sens que ma peau est désséchée aussi, donc j'hydrate mais pour le moment rien ne change...
    J'ai une peau assez sensible et "réactive" et général, mais là je n'avais encore jamais eu ça. Je ne suis officiellement allergique à rien...
    Bref, est ce que ça vous dit quelque chose?
    Merci!
    Vero

• Moi aussi... au secours!

Salut Véro!
    J'ai la même chose que toi mais avec des plaques rosées et granuleuses, surtout autour des yeux... Je suis allée voir 2 pharmaciens et ils m'ont dit que c'est une réaction au froid et que je dois surtout hydrater, comme toi... Ça fait environ 1 semaine mais rien ne change alors j'ai besoin de conseils!!
    Sophie : )

Commentaire

• zaharr
      zaharr commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule contre l'acné - http://nоnacne.fr Produit le plus efficace que j'ai essayé. Tout ne disparaît pas mais la peau est vrаiment plus nette et finis les gros boutons!

• Stress?

Peut être est-ce due au stress, j'au une amie qui a des plaques rouges et des petites boutons avec. Ce la pourrais-être une raison si tu l'es, sinon ce soit être par rapport à quelques chose avec quoi tu as été en contact.

Commentaire

• Moi aussi... au secours!
      Verdict...

...on ne saura pas, mais je penchecherais pour l'hypothèse stress froid!! Tout est rentré dans l'ordre en quelques jours, grâce à l'eau d'Avène et à la crème peaux intolérantes de la même marque, qui avait déjà fait ses preuves sur moi...
      Sophie, j'ai déjà eu les plaques désséchées dont tu parles autour des yeux! Selon mon médecin, c'état la réaction d'une peau sensible/sèche à une agression quelqconque...dans mon cas, c'était le froid, encore une fois! Une seule solution : hydrater, hydrater, hydrater...
      Vero

Commentaire

• Pareil

j'ai eu ça l'année dernière. J'étais à l'internat. Ma mère m'a dit que c'était dû au changement d'alimentation. Pour chaque vacances chez moi aucun problème, mais dès que je remangeais au lycée ça me le faisait. y a pas grand chose à faire, juste attendre que ça passe, ou essayer de manger des produits de meilleure qualité.
        enfin c'est ce que je pense
        bisous à toi

Commentaire

• Coucou

On lave au savon d'Alep, une fois par jour (ni plus, ni moins)
          Et on hydrate au moins trois fois par jour avec au bonne crème basique à laquelle on sait qu'on ne réagira pas (crème nivea peut faire l'affaire)

Commentaire

• Re: Plein de mini-boutons sur le visage

Alors?

Salut, je t'écris car il m'arrive exactement la même chose et je voudrais savoir comment tu as réussi à t'en débarrasser et si tu as trouvé la cause? Pour ma part, je viens d'arriver au Chili et ça a commencé le lendemain ou le surlendemain de mon arrivée... Merci de ton aide!!!

Commentaire

• Re: Plein de mini-boutons sur le visage

Pilule contre l'acné - http://derminax.fr Je recommande toujours Derminax à tous mes amis. Il est tout simplement le remède le plus efficace contre l'acné que j'ai testé. Et j'en ai testé beaucoup.
              Dernière modification par lautt, 16.05.2017, 09h53.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité