publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin des conseils de femmes experimentées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin des conseils de femmes experimentées

bonjour a toutes,

Je fais de l'acné rétentionnelle depuis longtemps. Mon dermato m'a prescrit des antibio, mais sous ma peau se forme des petite bosses qui ne sont pas tres gracieuses et je commence a en avoir beaucoup. On m'a dit que normalement c'etait le dermato qui etait supposé faire un nettoyage de peau, mais mon dermato, n'aime pas ca et elle me fait toujours attendre a la prochaine fois et elle se plaint de toujours etre fatiguee lorsque nous en avons planifié un. J' en ai marre et je veux changer de dermato. Est ce que vous pensez qu un nettoyage de peau chez l'estheticienne serait aussi efficace?

• Franchement par sécurité

va voir un autre dermato. l'esteticienne te fera un bon nettoyage de peau mais pas en profondeur en si tu fait une allergie a quoique ce soi elle ne sera pas quoi faire pour y remedier!!
    moi je veut bien t'en conseiller une mais c'est sur paris 12, alors ou vit tu??

bisous

Commentaire

• Franchement par sécurité
      Un merci a marmoulette

bonjour marmoulette,

trop gentil a toi d avoir repondu... en fait, j habite a Montrouge... a cote du 14e, mais tu sais si tu connais un bon dermato pres de chez toi dans le 14e, ca me ferait plaisir d avoir ses coordonnees...

Bisous
      A plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité