publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 17 mois des taches blanches sur les jambes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A 17 mois des taches blanches sur les jambes

BONSOIR
    Ma fille de 17 mois a une peau tres sensible depuis qu'elle est née le dermato. me dit que c'est de l'exzema il m'a donné un traitement et pourtant ca persiste par contre elle a depuis quelque tp des taches blanches sur les jambes des genres d'areoles je viens de voir le medecin et ne sais pas ce que c'est j'ai pris rendez vous chez un autre dermato ms pas avant 1 mois
    Si quelqu'un pouvait m'eclairer je m'inquiete je vous remercie de tout coeur

• Je...

ne suis pas sur mais ca pourrait peut etre le debut d'un vitiligo.je ne sais pas si ton medecin t'en a parler .tu as un post un tout petit peu plus bas si tu veux en ... je ne suis pas certaine que ca soit cela.mais tiens nous au courant et si tu veux des renseignements sur le vitiligo n'hesites pas.
    biz.stephanie.

Commentaire

• Je...
      Merci...

D'avoir pris le tps de repondre j'en saurais plus mardi prochain
      salut

Commentaire

• Merci...
        Il

n'y a pas de quoi.j'espere que ton dermatologue sera t'aider.tiens nous au courant.gros bisous a toi et ta petite fille.stephanie.

Commentaire

• Excema chez les enfants

Ma fille a eu de l'excema quand elle etait petite. le ... m'a prescrit du dermocuivre et du lait-creme corps au karité de la Roche posay. Cela hydrate tres bien et le dermocuivre appaise bien les démangeaisons. Mais le efficace a été (et c'est imperatif!):
          - changer de lessive (opte pour la lessive le chat pour peaux sensibles, sans parfum et inclore)
          - arreter tout assouplissant, meme dans les draps ou les serviettes de bains.
          - ne jamais utiliser bain moussant, gels douches ou savons normaux et éviter le bain tous les jours. Si possible 1 jour sur 2, c'est suffisant! A force d'etre trop maniaque de la propreté, on fragilise leur epiderme!!! Utiliser des pdts en pharmacie sans savon.
          Ces petites choses ont éliminé l'excema chez ma fille.
          Bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-122008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité