publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des taches blanches

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des taches blanches

bonjour, on ne m'a toujours pas répondu sur le forum eczéma alors je m'adresse à vous merci de me lire
    je voudrais savoir si les personnes qui ont de l'eczéma comme moi ont des taches blanches aussi après s'être exposées au soleil l'été et que les plaques sont apparues? car je ne vois personne dans la rue à la piscine ni à la fac en avoir et c vrai que je me sens très moche avec ces taches blanches... j'en ai chaque année, cette année j'en ai eu moins, et elles ne sont apparues qu'en octobre quand mon eczéma a repris, alors qu'avant ct en plein été (dc: interdiction de porter des débardeurs snif) dc cette année y'a que quand je v à la piscine que je me sens pas a l'aise (en plus je suis très sensible au chlore...)
    dites moi comment vous faites, vous à qui ça arrive, vous arrivez à accepter le regard des autres???
    j'aimerais bien avoir une peau normale, mais malheureusement c une dermatite atopique... dc je peux la diminuer mais pas l'éliminer.
    merci de me répondre et de me faire part de vos expériences
    Sandra

• Je suis le post juste en dessous

MERCI JE CROIS QUE J'AI TROUVE UNE REPONSE A MA QUESTION C'EST CE QUE MA FILLE DE 17 MOIS A ELLE A DE L'EXZEMA ET EFFECTIVEMENT ELLE A CES TACHES QUI SONT APPARUES VERS OCTOBRE COMME TOI
    C'EST DONC DU AU SOLEIL
    MERCI ENCORE PAR CONTRE JE NE SAIS PAS COMMENT Y REMEDIER

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X

publicité