publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis : qui a t-il en pharmacie sans avoir d'ordonnance?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis : qui a t-il en pharmacie sans avoir d'ordonnance?

car nous avons de très faible revenu en ce moment, mais je ne suporte plus de m'arracher la tete toute la journée. je voudrais savoir si on peut avoir des produits sans ordonnance, et savoir lesquels. merci

• Il y a

NODE K de chez BIODERMA champoing gel a appliquer sur cuir chevelu et peaux. c'est un tres bon produit. le problème c'est que c'est évidement pas rembourssé, alors que si tu va chez un doc généraliste par exemple sa te coutera le prix de la consult (20/28 euros remb) et tu aura aussi des produits rembourssés.
    tu peut aller dans des centres médicals, car en gal on ne paie que le ticket modérateur
    conclusion : tu depenseras surement plus en n'allant pas chez le doc.

bisous et bon courage car je connais tres bien le problème malheureusement :-/

Commentaire

• Psoriasis
      Psoriasis

atteinte de psoriasis depuis 1 an environ j'ai essayé plusieurs pommades eu recours aux uv sans succés. Depuis 2 mois environ il me reste des taches blanhes. J'aurai aimé savoir si vous etiez passé par la au bout de combien de tps ces taces disparaissent. Merci.

Commentaire

• Amitie

salut jespere qe tu sera on bon forme moi aussi je suis malade en psoriasis je fais effeccord pomade

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122010-012015-11

publicité

Chargement...
        X

publicité