publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons

J'ai des boutons dans le dos quelle horreur , une sorte d'acné, j'en ai trop marre ! que me conseillez vous ?

Merci pour vos réponses

• Alors..

je commence a en avoir moi aussi sur la poitrine j'ai cherché quelques soins naturels et sur beaucoup de sites differents on conseille de faire )des cures de prele (plante naturel qui peut se prendre sous forme d'infusion) aussi de la levure de biere je viens d'en achete ca se vend sous forme de pillule et aussi en poudre. sinon tu peux aussi faire des masques d'argiles il parait que c'est tres bon! aussi pour te nettoyer le visage levure de boulangerie citron.....
    et voila!
    la levure de biere coute a carrefour 4.20 euros et ca dure 39 jours si tu prends 3pillule jours...mais on m'a dit que 2 etait suffisant!

surtout faut pas toucher aux boutons sinon ca se propages!!!!!

Commentaire

• Alors..
      Merci

beaucoup de ta réponse mais tu as eu des résultats au bout de combien de temps ?

Commentaire

• Conseils pour boutons dans le dos

L'idéeal c'est de faire au moins une fois par semaine un gommage dans le dos. POur moi ça a été efficace !!!

Commentaire

• Merci
          ....

moi je n'ai pas encore de resultats....
          mais bon faut etrê patiente...tu trouves enormement d'astuces en cherchant sur google..
          tu peux aussi passé du citron sur ton visage 2fois par jour..mais resultat au bout d'un mois...

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité