publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaccutane ou homéopathie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roaccutane ou homéopathie?

J'ai fait une cure de roacc, terminée en mai dernier et là les boutons reviennent, je n'en peux plus, c'est dingue comme ça peut influer sur le moral, aujourd'hui j'ai pleuré toute l'apres midi, ca peut paraitre tellement dérisoire et futile, mais c'est comme une phobie, les boutons, je peux plus les voir!

Bref j'hésite entre une deuxième cure de roacc ou alors passer à l'homéopathie...est ce que ca marche l'homéo?
    je suis réellement desespérée, si vous aviez des temoignages à m'apporter, ca m'aiderait beaucoup, je vous remercie d'avance!
    TiGrOu

• Je suis étonnée car pour moi cela a ete super efficace

A 20 ans je ne supportais plus les boutons, j'en avais meme sur le décolleté et le dos, et en 3 semaines j'ai retrouvé ma peau de bébé et plus rien jusqu' à la trentaine aprés la grossesse, re_roaccutane puis plus rien jusqu'à mes 40 ans à cause du stérilet donc je repars pour un traitement, l'as tu fait jusqu'au bout ? surveille ton mode de contraception gyne et dermato peuvent se concerter. Un avantage les peaux grasse se rident moins vite, j'ai seulement un début de rides au niv du sillon naso ... mais sinon je ne fais pas mon age, courage tu trouveras un traitement, n'hésite pas à consulter plusieurs dermato et si tu ne veux pas reprendre roac, il y a les antibio et les cremes.

Commentaire

• Pareil que toi !

Le roaccutane peut être efficace mais celà dépend des pb de peaux puis ça marche mieux pour les garçons!

Je te conseil pas de reprendre le roaccutane...

Je l'avais pris une première fois, ça allait mieux mais une fois fini ils sont revenus !

J'ai attendu quelques mois avant de le reprendre et ça n'a pas marché non plus, j'ai decidé de tout arrêté et de faire appel à une guerisseuse, qui m'a dit aussi de passer à l'homeopathie et les boutons sont partis, j'avais une peau niquel seulement ils sont encore revenus au bout de quelques mois...

La guerrisseuse m'a raconté que ce devait être quelq'un de mon entourage qui me "jette un sort" en quelque sorte par jalousie (souvent c'est qqun de la famille), moi j'y crois à ça car en Corse on appel ça " le mauvais oeil" et j'ai déjà vu des cas!

Là ça va un petit peu mieux, je garde espoir car c'est vrai que ça agit bcp sur le moral et je pleur bcp aussi à cause de ça!

Il faut y croire, un jour ils partiront !!!

Commentaire

• Moi c'est pareil

Si tu savais...j'en pleure toute la journée, je m'écouterais je ne sortirais plus de chez moi, tellement je ne supporte plus de me voir, je ne veux plus qu'on me regarde, des fois je voudrais mourir, j'ai honte de dire des choses pareilles parce qu'il y a pire, oui bien pire, que le fait d'avoir de l'acné, mais je le vis mal, après toutes ces années, je le vis très mal!
        Je pense au suicide parfois c'est pour te dire...je vais peut etre re tenter roaccutane ou alors voir un homéopathe, je ne sais pas...je vais faire quelque chose, mais je ne sais pas koi....je suis paumée!
        bisous et bon courage à toi, je compatis!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité