publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre deuxième cure de roacc

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre deuxième cure de roacc

Bonjour!

Je voudrais vous poser une question, lorsque vous avez du passer par une deuxième cure de roacc, comment était votre acné: pire qu'avant la remière cure? exactement pareil? ou alors vous n'aviez pas bcp d'acné mais c'était considéré comme une rechute étant donné que vous aviez deja pris roacc une fois (ki est sensé tout faire partir!)?

Je m'explique pour toutes ces question que je pose: j'ai pris roaccutane il y a un an et là je suis sous différine, j'ai des boutons, disons 3 ou quatre boutons sur une joue, 2 sur l'autre et la eau pas nickel koi, pensez vous que je puisse refaire une cure de roacc? (meme une toute petite de 2 mois alleuuuuuuh!) j'en ai tellement marre des boutons!
    bisous les filles

• À toi de voir mais ...

J'avais fait une deuxième cure de roacc et ça n'a pas marchait non plus, encore moins que la première fois donc j'ai tout arrêté, j'ai été voir une guerrisseuse et je suis passer à l'homéopathie !!

Roacc est un traitement fort qui peux te chambouler plein de choses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
X

publicité