publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrisation après retrait d'un grain de beauté........ :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrisation après retrait d'un grain de beauté........ :fou:

Bonjour,

Je me suis fait enlever un grain de beauté sur le sein il y a 10 jours (lundi de la semaine dernière). Hier, mon dermato m'a enlevé les 3 points de suture qui refermaient la plaie., et depuis c'est tout autour très rouge. Ce matin en me reveillant, j'ai remarqué qu'à l'ancien emplacement de mon grain de beauté, il y avait une nouvelle tâche bordeaux comme un grain de beauté ou bien du sang...

J'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé, et cela est normal?!
    J'ai 20 ans, je ne voudrais pas devoir me cacher la poitrine désormais...

MERCI

• Bizard

moi je m'en suis fait retiré un du dos mais je n'ai pas eu de "tache" aprés.

essai de téléphoner au dermato ou a ton medecin pour t'assurer que ce n'est pas grave.

normalement ton grain de beauté a du etre annalysé et si il ne ton rien dit cest qu'il netait pas cancerigene , il sagit donc plutot d'un pb de cicatrisation je pense....

tiens moi au courant !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X

publicité