publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis

bonjour
    j'ai 20 ans, je souffre de psoriasis depuis plus de deux ans. j'ai tout essayé: les crêmes a base de cortisonne, les savons... en ce moment je fais de la puvathérapie (UV) mais cela fait 5 mois maintenant et ce n'est toujours pas parti.
    est ce que quelqu'un a eu une guérison de son psoriasis avec quelque chose?
    merci

• Désolée

je vais peut etre te démoraliser mais c'est la vérité, le pso ne se guerrit pas. il y a des moment d'acalmie, mais ensuite sa reprend de plus belle.
    j'ai 32 ans, depuis toute petite j'en ais, au debut c'était juste sur le crane, mais a la suite de mes grossesses sa c'est propagé un peu partout et moi non plus la cortisone ne me fait plus d'effet.
    tu peut prendre des gélules de elthean (non rembourssées) ce sont des acides gras essentiels oméga 3 et 6 sa hydrate la peau de l'interieur et ralenti la poussé de pso! il faut le faire au moin 3 mois arreter et recommencer. as tu essayais le champoing node k gel de chez bioderma c'est vraiment pas mal mais pas rembourssé non plus.
    a oui le meilleur remède c'est le soleil et la mer mais ça tous ceux qui ont du pso le savent en gal.

bisous
    bisous et bon courage.

Commentaire

• Salut marina

Moi aussi j'ai eu plein de psoriasis et ce qui m'a vraiment fait du bien c'est l'acupuncture , en 5 séances , toutes mes plaques étaient parties!
      Après , peut-être que ça ne marche pas sur rr le monde , mais ça vaut le coup d'essayer...

Bon courage

Lilith

Commentaire

• Depuis l'âge de 6 ans j'ai du psoriasis

au début j'en avais sur le crâne, les coudes et les jambes mais du jour au lendemain je n'en ai plus u, encore un peu au crâne par moment j'ai des plaques énorme, je me souviens que pour les jambes c'étaient diprosone, bref, c'est une maladie génétique et qui sera toujours en toi, c ce qu'on m'a dit du moins voilà.

Commentaire

• Merci

de vos réponses.
          hélas, la cortisonne ne me fait plus aucun effet, la puvathérapie est peu convaincante pour le moment (c'est ce que m'a dit la dermato). j'en ai de plus en plus: dans les cheveux alors que je n en avais pas avnt, sur le visage, dans le dos. pour le moment je n'en avais "que" sur les jambes et les bras (en grande quantité tout de même) mais là c'est de pire en pire. faut il que je me fasse une raison?

Commentaire

• Courage

ecoute marina ne te decourage pas .moi aussi g du pso et egalement en trés grande quantité ,g egalement essayer un tas de choses qui on toute echouées.Mais il n'y a que trés peu de temps que des recherches sont efféctuées sur le pso et des traitements assez convaincant vous bientot arriver en france.donc il fo prendre son mal en patience, je suis persoider qu'un jour on pourra guerrir du pso.
            pour te rassurer cela fait 8 ans que j'ai du pso et 4 ans que celui ci évolue de manière assez impressionnante et depuis 4 ans celui ci ne disparait plus.
            donc le plus simple pour le moment c de l'accepter et de vivre avec.

bonne chance quand meme bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122006-01

publicité

Chargement...
            X

publicité