publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons sur les fesses !! quoi faire ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons sur les fesses !! quoi faire ??

Bonjour,

He oui, y'en a marre de ces boutons sur les fesses ! Connaissez vous une pommade, un traitement efficace ???
    Merci d'avance
    Malibu

• Galere

yper galere sans consultation chez 1dermato tarrivera jamais a ten debarrasser . pour ma part il a fallu 6mois sous antibio et tous les jours je met 1lotion qui affine la peaux et enfin jen ai plus juste quelques marques . jai attendu davoir 35ans pour consulter avant ca jai tout tester savon dalep huiles essentielles cremes en tout genre sous vetements anti allergenique et rien ne marche vraiment

Commentaire

• Il existe des remedes

Plusieurs produits à essayer :
      Crème Fazol (contient un antifongique)Ca marche rapidement mais ça revient rapidement si on arrête. Alors en plus, utiliser quotidiennement Saforelle ou un autre gel sans savon surgras.

Commentaire

• Réponse à "boutons sur les fesses"

Je ne connais qu'un traitement qui fonctionne (enfin sur moi en tout cas): hydrater et nourrir la peau 2x par jour.
        Le lait peaux sèches de chez mixa est par exemple très bien mais il faut être patient, les résultats ne sont vraiment visibles que 2 à 3 semaines après.
        C'est simple, pas chèr mais pas immédiat.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012006-092006-10

publicité

Chargement...
        X

publicité