publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis sur le cuir chevelu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis sur le cuir chevelu

Bjr

Bon, voila, g ou plutot j'avais depuis presque 10 ans du psoriasis sur le cuir chevelu - une grosse plaque rouge sur le côté droit et plein de "pellicules". Parfois, j'en avais sur les coudes mais pas bcp.

G tout testé, crème à base de cortisone, divers crèmes achetées en pharmacie, etc.

Et aujourd'hui, cela fait 5 mois q cela a disparu.

Il faut dire que depuis 1 an, je fais regulierement du henné (3 euros le sachet) et q g constaté une amélioration incroyable du cuir chevelu dès la première utilisation.
    Et en aout 2004, g passé 2 semaines de vacances en Eypte à me baigner dans la mer rouge

Lorsque je suis rentrée en septembre, je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus rien, peau lisse et blanche !!!

Ersiane

• Pso cuir chevelu

Coucou Elsiane,

J'ai 25 ans et ça fait environ 18 que je souffre de psoriasis.
    Grâce à la puvathérapie, j'ai pu me débarrasser des plaques qui recouvraient mon corps.
    Par contre, j'en ai toujours sur le cuir chevelu et c'est très handicapant pour moi.
    1 fois tous les 2 mois je vais chez le coiffeur me faire un dia color.
    Quand j'en ressors je me sens bien car je n'ai plus de pellicules mais dès que je recommence à faire mes shampoings ça recommence.
    Je pense que cela a été la même chose pour toi avec le henné sauf que le henné est un produit narurel et qu'il est donc moins dangereux pour le cuir chevelu que ce que je fais chez le coiffeur.

J'aimerais vraiment m'en débarrasse et car c'est vraiment gênant ds la vie de tous les jours.
    Peux tu me dire quelle est la marque de ton henné et où tu l'achètes?
    merci

carocaro20

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X

publicité