publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrue et azote liquide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrue et azote liquide

voilà je viens de découvrir les joies de l'azote liquide chez le dermato en découvrant par hasard que j'avais une verrue plantaire au talon.
    Il a gratté le tout au scalpel puis azote liquide.
    Question: j'enlève le pansement au bout de combien de temps?
    et au bout de combien de temps je pourrai refaire trempette ds mon bain?
    Parce que j'ai un peu oublié de lui demander tout ça

• Ben moi aussi!!

je me suis fais enlever une verrue plantaire mardi dernier à l'azote liquide ( pistolet qui envoie l'azote ça a changé car plus jeune j'ai connu le coton tige plongé ds l'azote! )bref ... elle ne ma pas mis de pansement d'ailleur je crois bien ke je n'ai jamais eu de pansement pour ça !!! bref tu peux l'enlever ton pansement et tu peux faire trempette ds ton bain. voilà sache ke bien souvent une verrue se soigne ( souvent) au bout de la deuxième séance d'azote (enfin se fut le cas pour moi a chaque fois!). Voila

Commentaire

• Ben moi aussi!!
      Merci

j'ai enlevé le pansement le lendemain et fait trempette le surlendemain, j'en mourrais d'envie; la "chose" n'a pas évolué et je crains de devoir repasser une 2ème fois à l'azote comme toi; mais ça faisait un bail que je la traînais alors c'est peut-être normal.

Commentaire

• Merci
        Verrue plantaire

Bonjour,

Pour se faire enlever une verrue plantaire faut-il préalablemnt passer par son médecin traitant, ou peut-on aller voir directement un dermato ?
        merci
        Guy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité