publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livre a lire pour les personnes atteintes de psoriasis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livre a lire pour les personnes atteintes de psoriasis

j'ai trouvé cette article dans le site "monpso.com"

Atteint de psoriasis depuis lâge de six ans, lécrivain américain John Updike nous fait part de son mal-être : " Les stratégies de dissimulation se présentent en foule, et vous nen finissez pas de vous auto-examiner. Vous êtes rivé à la glace, et cela sans arrêt : le psoriasis conduit au narcissisme et il faudrait imaginer ici un Narcisse qui nappréciait pas ce quil voyait "

(" Etre soi à jamais ", Ed Gallimard).

pour les personnes qui n'arrivent pas gerer émotionnellement leur psoriasis.

bisous a tous

• Je ne crois

pa que ce la soit à lire pour moi car moins j'en parle moins j'y pense et je vis quassi normalement, mais chacun est différent,
    merci quand-même pour l'info
    a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X

publicité