publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaccutane, danger pour le foi

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roaccutane, danger pour le foi

Bonjour à toutes,
    Je voulais partager avec vous une autre info que mon généraliste qui est aussi homéopathe m'a donné.
    Le Roaccutane bousille le foi. Or, le foi et la peau sont étroitement lié. Efficace au départ, sur la durée vous reretterez.
    Pour moi, c'est trop tard. J'en ai pris quand j'étais ado, et aujourd'hui j'ai 32 ans. Mais vous, évitez au max et parlez-en à votre nédecin.
    Bon courage tout le monde

• Merci

merci pour ton message puisque justement ma soeur ayant de l'acné severe voulait en prendre malgre les nombreux effets secondaires...

Commentaire

• Faut pas s'affoler

cela fait 2 fois que je suis sous traitement roaccutane et je n'ai aucun pb hepatique etant donner que mon dermato fait un bilan hépatique svt. si les doses st respectées et bien prise il n'y a pas de raisons pr avoir des soucis.maintenant chaque individu réagit différemmt mais il ne faut pas affoler les personnes qui commence ce traitemt,il y a certe des effetes secondaires desagréable mais supportable.t'oubli de dire qu'au final l'on obtient une peau magnifique et que la souffrance passagère remplace largemt les années de galère boutons.

Commentaire

• Faut pas s'affoler
        Pas convaincue

Bonjour Meelina,
        Je ne suis pas vraiment convaincue. Vu les désagréments que j'ai encore 15 ans après l'arrêt du traitement, je me dis que quelques mois de boutons auraient été préférable, ou un traitement plus doux. Evidemment, quand on regarde à court terme, ce traitement est bien, mais avec la santé, il vaut mieux regarder à long terme.
        Comme tu le dis, le corps de chacun réagit à sa façon, qu'on ne peut pas prévoir à l'avance. Pour moi, cette expérience aura été plutôt négative, donc je passe mon message.
        J'espère que tu n'auras pas à regretter ce choix.
        Bon courage

Commentaire

• Merci
          Roaccutane = poison

Je vous conseille de faire très attention au roaccutane et de bien peser les bénfices/ problèmes.
          Moi depuis le traitement ma présente des angiomes chroniques (le pire des effets pour moi), ma vue a diminué, je ne supporte plus le soleil, j'ai les joues rouges et je transpire plus qu'avant. Si je pouvais revenir en arrière, je prendrais une dose plus faible sur une durée beaucoup moins longue, ou même je ne toucherais pas du tout à ce poison.

Surtout que le mode d'action du médicament est très mal connu

Commentaire

• Roaccutane = poison
            msg

ma [PEAU] présente des angiomes...

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2005-01 2009-04

publicité

Chargement...
            X

publicité