publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se débarasser des verrues???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se débarasser des verrues???

Mon fils de 7 ans, en a 3 à la plante du pied, le medecin traitant les "as brulés" à la neige carbonique mais elles sont toujours là...
    J'ai acheté de la pommade cochon, du verrucide à la feuille de saule, mais hélas rien n'y fait..
    Si une d'entres vous avait un conseil à me donner, j'accepte volontiers...

Bizz

Framboise

• Ma petite technique...

il faut la toucher ts jours en pensant tres fort qu on veut qu elle disparaisse...
    j en avé plusieur avant, l azote et compagnie n ont rien fait. mais avec cette petite technique tout a disparu!!!

Commentaire

• Traitements chimiques

Il existe des methodes moins douloureuses que la neige carbo ou l'azote, il y a le traitement chimique exercé par les pedicures, qui consiste a appliquer differents produits caustiques sous pansement. Sinon il faut que votre fils evite d'etre pieds nus dans les vestiaires, a la piscine ou dans tout endroit humide afin d'eviter la recontamination.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité